37% des Français rêvent de faire l'amour dans ce lieu insolite

Bouton whatsapp

Selon une enquête menée auprès de 1000 Français, faire l’amour dans la nature est un fantasme partagé par 37% d’entre eux. Quitte à se retrouver hors-la-loi.

En 2022, le rapport intitulé “Sexreport” commandé par la marque de lovetoys Amorelie mettait en lumière les habitudes des Français concernant leur vie sexuelle. L’enquête, menée auprès de 1000 Français âgés entre 18 à 65 ans, révèle notamment les lieux insolites dans lesquels ils fantasment de passer à l’acte charnel.

Pour pimenter une vie de couple, de nombreux partenaires aiment sortir des sentiers battus, comme la chambre. Selon les résultats de l’étude, 37% des sondés ont ainsi avoué qu’ils ne sauraient résister à l’appel de la nature.

Crédit photo : iStock

Que ce soit en forêt, sur la plage, dans les champs ou d’autres endroits extérieurs, c’est donc plus d’un tiers des Français qui partage ce fantasme de faire l’amour en pleine nature. Si tel est votre cas, sachez que ce n’est pas sans risque au regard de la loi.

Un fantasme qui peut coûter très cher

En effet, une relation intime dans un espace public est considérée comme de l’exhibitionnisme sexuel. Ainsi, faire l’amour dans la nature pourrait vous exposer à une amende de 15 000 euros et une année d’emprisonnement. Une sanction qui peut même s’alourdir si le ou les témoins sont des personnes mineurs.

Crédit photo : iStock

Le Code Pénal prévoit notamment une amende allant jusqu’à 30 000 euros et deux ans de prison si jamais vous êtes pris en flagrant délit par un mineur. Ça fait cher le fantasme ! Parmi les sondés, certains sont moins téméraires et avouent faire l’amour dans d’autres pièces de la maison, comme le canapé, la table basse ou encore la voiture, pour s’envoyer en l’air.

Enfin, 14% des sondés s’imaginent avoir une relation intime sur… la machine à laver pour une expérience pleine de secousses.


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef