Les meilleurs fantasmes à assouvir en couple

Trop souvent, on entend dire ici et là que la vie sexuelle du couple a tendance à se calmer au fil des années de relation, mais cela est vrai seulement si les partenaires ne cherchent pas à renouveler leurs expériences. En réalité, le couple apporte une grande connaissance de l’autre et offre aussi la possibilité d’atteindre des sommets que de nombreuses relations courtes ne permettraient pas.

Crédit : Baylee Dennis Photography

À voir aussi

Si vous êtes en couple et que vous souhaitez faire en sorte de garder la flamme et l’intensité de vos débuts, les fantasmes constituent une solution parfaite. Et pour cause, ils donnent l’opportunité d’aller au-delà de sa zone de confort et s’échapper de la routine qui peut s’installer au fur et à mesure du temps.

Naturellement, la complicité particulièrement forte dans laquelle sont généralement les personnes en couple crée une bulle de confiance dont il faut se servir pour communiquer sur ses envies les plus profondes.

Ainsi, il est primordial que les partenaires se livrent et n’hésitent pas à dire ce qui les ferait vibrer sur le plan sexuel.

C’est ainsi qu’ils parviendront à trouver des fantasmes qu’ils ont en commun et qu’ils souhaiteraient assouvir ensemble. Une fois que le couple s’est mis d’accord sur son choix, il n’y a plus qu’à passer à l’acte et se laisser aller vers un tourbillon de bonne ondes, d’amour et de liberté dont vous direz des nouvelles.

Si toutefois vous faites partie de ceux qui manque d’imagination en la matière, nous avons concocté une liste (non exhaustive) de quelques fantasme qui pourraient vous tenter ! Les voici :

Faire l’amour en plein air

Fini la routine sexuelle à la maison, pour mettre du piment dans sa vie de couple, il ne faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort et tenter de nouvelle expérience.

Pour cela, s’aventurer dans la nature et s’y adonner entièrement à son/sa partenaire va sans doute vous procurer des sensations jusque-là inconnues. En plus d’être en symbiose avec la nature qui vous entoure, il y a fort à parier pour que vous ne fassiez qu’un tant il est excitant de sentir l’air libre contre sa peau. Si l’envie vous prend de franchir le pas, faites vous confiance et foncez !

On parie que vous ne serez vraiment pas déçu. Que ce soit à la plage, dans un champ, à la montagne, en forêt ou dans le désert, pour un maxmimum de plaisir, l’important est de trouver un lieu qui correspond à chaque membre du couple.

Faire l’amour dans l’avion

Il s’agit d’un vieux fantasme et pourtant il semble être encore et toujours d’actualité. Il faut dire que faire l’amour dans un avion qui vole à plus de 10 000 mètres d’altitude a de quoi faire frémir un grand nombre d’entre nous. Et pour cause, l’avion, et en particulier ses toilettes constitue un lieu suffisamment insolite pour ajouter à vos ébats une adrénaline qui apportera un plus indéniable.

Ne faire qu’un avec son/sa partenaire alors que des centaines de personnes situées à seulement quelques mètres ne se doutent de rien est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Le petit plus avec l’avion, c’est que le bruit de fond émis par les moteurs de l’appareil vous donnera la possibilité de vous laisser aller et de ne être forcément concentrer sur le fait de pas faire de bruit, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Faire l’amour avec de nouvelles positions

Ce n’est pas parce qu’on est en couple qu’il faut se perdre dans une routine et des habitudes que l’on reproduit par réflexe. Au contraire, il faut profiter de sa connaissance de l’autre pour explorer de nouvelle et quoi de mieux que des positions inédites pour ça ? Prenez le temps d’en discuter à deux et de savoir ce qui ferait plaisir à l’autre.

L’avantage du couple et qu’il constitue une bulle de confiance dans laquelle on n’a pas peur d’être jugé ou moqué, alors autant jouer carte sur table et partager nos attentes sans tabou. Et qui sait, peut-être que vous découvrirez ensemble de sensations nouvelles que vous ne soupçonniez même pas !

Si vous manquez d’imagination, n’hésitez pas à parcourir le kamasutra et à sélectionner les positions sexuelles que vous aimeriez essayer tous les deux.

Faire l’amour dans le bain

Si faire l’amour sous la douche et une pratique très répandue chez les couples du monde entier, il est plus rare de le faire dans le bain. Et pourtant, la baignoire offre une atmosphère unique et plus sensuelle que jamais. Le rapport à l’eau est différent que lorsqu’elle ne fait que couler et les sensations de chaque partenaire sont souvent décuplées de manière très intense.

Le bain, c’est également l’occasion de vivre un moment qui est finalement bien plus qu’un simple rapport sexuel. Selon votre humeur et l’ambiance que vous recherchez, vous pouvez facilement créer une atmosphère à l’aide de bougies, de musique et pourquoi pas même une bonne bouteille de champagne si vous souhaitez sortir le grand jeu.

En tout cas, vous l’aurez compris, il faut arrêter de négliger le bain en faveur de la douche car il permet de prendre son temps et de redécouvrir son/moitié comme jamais.

Faire l’amour en dominant son/sa partenaire

L’acte sexuel est souvent décrit comme un moment de douceur et sensualité. Mais on oublie trop souvent qu’il peut aussi impliquer de la soumission de la part d’un des deux partenaire voire une certaine violence (évidemment si et seulement si elle est délibérément choisie et acceptée).

Des gestes brusques, quelques fessées, une main posée sur le cou, des cheveux attrapés de façon sauvage ou encore des griffures bien placées, voilà autant de manières explicites de faire sortir la bête de sexe qui se cache en vous ! Parlez de cette façon de faire l’amour à votre partenaire et proposez lui quelque chose qui change de l’ordinaire.

N’ayez pas peur, vous ne passerez pas pour un fou en faisant part de votre envie à dominer ou à être soumis(e), il s’agit-là de l’un des fantasmes qui émoustille de nombreuses personnes et il n’y a aucun mal à franchir le pas.

Faire l’amour face à une panorama grandiose

Une endroit dégagé, sans vis-à-vis et qui offre une vue à couper le souffle, voilà ce qu’il vous faut pour vivre des ébats avec une folle impression d’être le roi ou la reine du monde. Cela peut être sur le balcon ou la terrasse en étage élevé d’un immeuble, en haut d’une falaise ou à la belle étoile sous le firmament.

Bref, le principe est que la vue offre aux deux membres du couple l’opportunité de vivre un moment très spéciale. Et n’allez pas croire qu’il faut forcément se rendre à l’autre bout de la planète pour dénicher le spot idéal. Parfois, il se trouve tout proche de chez nous et on ne rend pas compte tout de suite de son potentiel coquin.

Profitez d’une balade en amoureux pour faire vos repérage et vous assurer que ce ne soit pas un lieu de passage important. Eh oui, c’est quand même de mieux de ne pas être surpris !

Faire l’amour dans une cabine d’essayage

De plus en plus de magasins n’autorise pas les membres masculins à accompagner leur partenaire jusqu’à la cabine et vice versa.

Ceci étant dit, en faisant preuve de ruse, de politesse et de gentillesse, il est toujours possible d’y obtenir l’accès. Une fois aux abords de la cabine, faites comme si vous attendiez que votre partenaire essaye les vêtements et rejoignez votre moitié dès qu’il n’y a personne à l’horizon et que la voie semble libre.

En revanche, contrairement à l’avion où il fait souvent sombre, il y a du bruit et beaucoup dorment (surtout lors de vols long-courriers), ici il faudra faire preuve d’une immense discrétion. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, s’obliger à contenir l’excitation peut s’avérer être encore plus puissant au niveau de la libido.

Autre élément qui a également son importance, pensez à être relativement bref car il sera difficile de passer inaperçu si vous passez 30 minutes ensemble dans même la cabine.

Faire l’amour en se filmant

Non, se filmer en train de faire l’amour ne tente pas tout le monde, mais ce fantasme revient de temps en temps chez les couples. Et pour cause, il permet d’ajouter une excitation supplémentaire grâce au fait d’avoir face à soi l’objectif d’une caméra. Et les plus coquins d’entre vous seront certainement ravis de revoir les scènes de sexes dont il sont capables.

C’est aussi une façon de se prendre pour un acteur ou une actrice de film pornographique et ainsi tenter une nouvelle expérience qui se rapproche du jeu de rôle. Si vous décidez de vous lancer dans ce genre de projet, assurez-vous tout de même de ne pas garder la vidéo trop longtemps ou alors de très bien la cacher car vous n’êtes sans doute pas prêt à ce que n’importe qui tombe dessus ou qu’elle finisse sur Internet.

Pour éviter cela, prenez toutes les précautions nécessaires !

Faire l’amour avec de la nourriture

Voici le fantasme qui devrait très bien convenir aux amoureux gourmands, pour qui la nourriture occupe une place très importante dans la vie. Eh oui, vous aimez manger, votre partenaire et le sexe alors pourquoi ne pas rassembler les trois dans un moment où tous vos sens seront en éveil ? Privilégiez les aliments sucrés et laissez parler vos papilles.

Évidemment, l’idée est quand même d’opter des aliments dont le goût plaît aux deux membres du couple histoire de pouvoir partager les saveurs dans les meilleures conditions.

Ensuite, à vous de trouver à quel endroit vous choisissez de déposer la nourriture et ce que vous décidez de faire avec pour un maximum de plaisir mais sachez que les possibilités sont infinies.

Profitez de ce moment unique pour lâcher prise et promis, vous nous en direz des nouvelles.

Faire l’amour les yeux bandés

C’est bien connu, lorsqu’on bloque un de nos sens, ce sont les autres qui sont démultipliés. Et l’exemple des yeux bandés n’est en aucun cas une exception à cette règle.

En effet, peu le savent mais il suffit parfois d’un foulard, d’un ruban ou d’un vêtement quelconque pour changer totalement le sensations que l’on ressent pendant l’acte.

Toute de suite, le toucher paraît plus intense, les textures se révèlent comme jamais, les odeurs vous envoûtent et le son vous embarque. Ensuite, c’est l’imagination qui fait le reste. Le fait de ne pas avoir de contact visuel avec son/sa partenaire permet de faire durer l’effet de surprise et de faire croître l’excitation sans limite.

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, bien que l’expérience soit différentes pour les deux membres du couple, chacun peut y trouver un plaisir immense, aussi bien celui ou celle qui voit que celui ou celle qui est privé de la vue.