Fête des mères : Aldi propose le cadeau parfait pour être sûr de faire plaisir à petit prix

Bouton whatsapp

Cette année, la fête des mères aura lieu le dimanche 26 mai. Si vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau, voici une idée qui fera plaisir à coup sûr.

La fête des mères approche et il est temps de trouver un cadeau pour gâter votre maman lors de cette journée spéciale ! Cette année, la fête des mères sera célébrée le dimanche 26 mai 2024. Il ne reste donc plus que quelques jours avant l’événement.

Il existe une multitude d’idées cadeaux que l’on peut offrir lors de la fête des mères : un bijou, un joli bouquet de fleurs, un cadre ou un album photo, un élément de décoration, un petit mot d’amour… Les idées ne manquent pas et pourtant, vous ne savez pas quoi offrir ou vous manquez d’argent cette année ?

Crédit photo : iStock

Pour vous aider, nous avons trouvé le cadeau idéal qui fera plaisir à votre maman à coup sûr, sans vous ruiner.

Un cadeau gourmand et touchant

Du 21 au 27 mai, Aldi met en vente une boîte de chocolats pas comme les autres. En effet, les chocolats sont une valeur sûre pour faire plaisir à quelqu’un mais en plus de cela, ces derniers sont particulièrement originaux. La raison ? Ils sont en forme de cœur ! Fournis dans un emballage rose également dans cette forme, ces chocolats au praliné vous permettront de déclarer tout l’amour que vous portez à votre maman.

Crédit photo : Aldi

Mais ce n’est pas tout ! Sur cet emballage, on retrouve le mot “merci”. Le cadeau idéal pour remercier votre mère d’avoir été toujours là pour vous : à la fois gourmand et touchant, il est parfait pour la fête des mères. Enfin, ce coffret est accessible même pour les petits budgets puisqu’il est vendu au prix de 3,99 euros.

Ne tardez pas à vous rendre chez Aldi pour profiter de cette offre !

Source : Aldi

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.