Cet algorithme vous donne un coup de pouce pour trouver le prénom de votre enfant

Bouton whatsapp

Vous attendez un enfant et vous ne savez pas quel prénom choisir ? Pas de panique, cet algorithme vous aidera peut-être à trouver le prénom idéal.

Ce n’est un secret pour personne : choisir un prénom pour bébé n’est pas une mince affaire. Entre les futurs parents qui ne tombent jamais d’accord ou la famille qui s’en mêle, cette période peut rapidement se transformer en véritable cauchemar. De plus, certaines personnes hésitent entre des prénoms classiques, orignaux, populaires, mythologiques ou encore bibliques. Si c’est votre cas, sachez qu’un site internet a trouvé une solution qui pourra peut-être vous aider dans votre quête.

À voir aussi

Crédit Photo : Prostock-studio / Shutterstock

Un algorithme cherche le prénom idéal à votre place

En effet, la plateforme « Names I Like » a mis au point un algorithme capable de découvrir le prénom de vos rêves. Une fois le test lancé, il suffit cocher la case du sexe de votre futur enfant. La deuxième étape consiste à choisir entre quatre prénoms que tout oppose : origine, terminaison, longueur.

Crédit Photo : Names I Like / Capture écran 

Pour un prénom féminin, vous pouvez, par exemple, avoir le choix entre Joy, Laure, Malak et Ayline. À vous de choisir le patronyme qui vous séduit le plus. Cette opération est renouvelée à 20 reprises. En fonction de vos goûts, l’algorithme intelligent dresse une liste de 30 prénoms susceptibles de vous plaire. À noter que vous pouvez recevoir cette liste par mail.

Source : Aufeminin
Bouton whatsapp