Joan Richmond-Woodhouse est une nonagénaire qui ne fait pas son âge. Cette dernière affirme qu’elle ne fait rien pour rester jeune. Elle utilise seulement une crème hydratante bon marché pour soigner sa peau.
Crédit Photo : Joan Richmond-Woodhouse / SWNS
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Joan Richmond-Woodhouse est une influenceuse britannique âgée de 92 ans suivie par plus de 33 000 abonnés sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nonagénaire ne fait pas son âge.
Selon ses dires, de nombreuses personnes insistent sur le fait qu’elle ressemble davantage à une femme de 50 ans qu'à une personne de près de 100 ans. De son côté, celle qui est connue sous le pseudo de «Grandma Joan» affirme qu’elle ne fait rien pour rester jeune.
Crédit Photo : Joan Richmond-Woodhouse / SWNS
Dans une de ses récentes publications, Joan Richmond a partagé son secret pour garder une peau jeune. Cette dernière utilise la célèbre crème Nivea pour soigner sa peau.
«Je suis née le 6 septembre 1930. Après la guerre, quand j'avais environ 16 ans, la crème Nivea venait de sortir et mon amie est venue à la maison et m'a dit : 'Cette crème vient de sortir. Essaie-la, elle est géniale’», a indiqué la tiktokeuse.
Avant d’ajouter : «J'ai donc utilisé la crème Nivea pendant des années. Maintenant, toutes les personnes que je connais l’utilisent aussi».
Crédit Photo : Joan Richmond-Woodhouse / SWNS
Une chose est sûre : cette routine beauté ne coûte rien ! En effet, la super mamie achète ce produit chez Boots, une chaîne de magasins qui vend des produits de santé et de beauté bon marché. Au total, elle débourse seulement deux livres sterling (environ 2,30 euros).
«J’aime la vie»
Sans réelle surprise, ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque les internautes ont décidé de suivre son exemple : «Vous êtes superbe, je compte m’acheter la crème Nivea», «Ma mère a 90 ans, tout le monde pense qu'elle a 20 ans de moins, elle utilise aussi cette crème», peut-on lire parmi les réactions.
Entre-temps, Joan a déclaré qu'elle ne faisait «rien de spécial» pour rester jeune et qu'elle continuait à manger des tartes. La nonagénaire passe une partie de l’année en Espagne, où elle peut profiter du climat méditerranéen.
«Je pense que c'est le secret de ma jeunesse. J'aime la vie et je n'ai jamais eu l'impression d'être vieille», a confié Joan.
@joansumner1930 #youngerthanilook #grandmasoftiktok #grandma #fyp Happy