Elle révèle le prénom de son fils sur TikTok et reçoit une pluie de moqueries

Bouton whatsapp

On ne le répétera jamais assez : la méchanceté règne en maître sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas cette mère de famille qui oserait dire le contraire. La raison ? Cette dernière a eu le malheur de dévoiler le prénom de son fils sur TikTok.

À l’instar de nombreux parents, Brittany Davison a fait le choix de choisir un prénom original pour son fils. La jeune femme ignorait alors que cette décision allait déclencher une avalanche de moqueries sur les réseaux sociaux.

À voir aussi

Le choix du prénom provoque une pluie de moqueries

En effet, quelques jours après la naissance son enfant, elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle révèle le patronyme du bout de chou : Seven Simba. À noter que la publication était accompagnée de la légende suivante : « Juste un nom que nous aimions ».

Sans surprise, certains utilisateurs n’ont pas hésité à se moquer du prénom du nourrisson : « Il n’y a pas moyen que votre bébé s’appelle Seven Simba », « Vous plaisantez ? ! Vous n’avez vraiment pas… ??? Wow ! », « Le pauvre enfant doit grandir avec ce nom le reste de sa vie (…) », peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

Crédit Photo : Capture écran /  Brittany Davison

Face à ce flot de réactions négatives, la mère de famille a tenu à mettre les choses au clair. Selon elle, son enfant aura la possibilité de changer de prénom si ce dernier ne lui plaît pas : « Nous adorons ça, tout comme les autres enfants de mon partenaire. Seven est plus que bienvenu pour le changer s’il le veut quand il sera plus âgé ! ».

Brittany Davison a également dévoilé que son couple avait hésité entre Seven Simba, Teddy, Blu, Mowgli ou encore Phoenix.

Elle a ensuite expliqué que la première partie du prénom « Seven » (sept en français) n’avait pas été choisie au hasard : « Sept est un nombre important dans nos vies, dans nos relations, donc cela avait du sens ! ».

Source : Entrenous
Bouton whatsapp