Cette maman explique pourquoi elle abandonne son chariot de supermarché sur le parking et crée la polémique

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une mère de famille a divisé la toile après avoir déclaré qu’elle laissait son chariot de supermarché au milieu du parking.

Il y a quelques jours, une mère de famille américaine a créé une polémique sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée sur TikTok, elle explique pourquoi elle refuse de ramener son chariot de supermarché à son abri.

« Je ne ramènerai pas mon caddie. Et vous pouvez me juger autant que vous voulez», a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter :

« Je ne vais pas mettre mes courses dans ma voiture, mettre mes enfants dans la voiture et les laisser dans la voiture pour aller rendre le caddie, alors si vous me regardez d'un mauvais œil, allez vous faire voir ».

@drlesliedobson #groceryshopping #shoppingcart #traderjoes #protectourchildren #protectourkids #educational #groceries #singlemom #drleslie original sound - Dr. Leslie

Des propos qui laissent suggérer que la jeune femme abandonne son caddie près de sa voiture, au milieu du parking.

Leslie Dobson, psychologue clinicienne et judiciaire basée en Californie, explique qu’elle a réalisé cette vidéo dans le but de sensibiliser les gens à la sécurité.

« Je voulais faire cette vidéo pour donner aux gens les moyens de se fier à leur instinct, de ne pas retourner leur caddie s'ils ne se sentent pas en sécurité », a-t-elle indiqué à Good Morning America.

La vidéo divise les internautes

Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale puisqu’elle a récolté 12 millions de vues depuis sa mise en ligne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip a divisé la toile.

Dans les commentaires, certains internautes pointent du doigt le comportement de la mère de famille. Selon eux, il est impoli d'abandonner on chariot de supermarché sur le parking.

Nick Leighton, expert en étiquette, a partagé son point de vue : «Les personnes qui ne rendent pas leur caddie profitent du fait que tous les autres le font. Parce que si personne ne rend les caddies... ce serait le chaos dans ce parking ».

Crédit Photo : istock

De leur côté, ces utilisateurs sont d’accord avec la psychologue. Ils refusent de ranger les caddies sous l’abri pour ne pas laisser leurs enfants seuls dans la voiture.

Comme le précise le média américain, Leslie Dobson publie régulièrement des vidéos sur des sujets tels que l'éducation des enfants, la sécurité et la criminalité.

« Les gens n'ont pas regardé la vidéo en entier, mais elle est devenue un sujet de conversation très important. Je suis très heureuse que les gens en parlent», a-t-elle conclu.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.