Elle fait la queue au drive d'un fast food et regrette son choix

Bouton whatsapp

En Australie, une mère de famille et ses enfants ont été victimes de critiques alors qu’ils faisaient la queue au drive d’un fast-food.

Alors qu’ils faisaient la queue au drive d’un fast-food, une mère de famille et ses enfants ont reçu des remarques désobligeantes à propos de leur apparence de la part d’un membre du personnel.

À voir aussi

Dans un témoignage relayé par le quotidien Mirror, la jeune femme explique que sa famille prend rarement des plats à emporter. Toutefois, elle a décidé de déroger à la règle un vendredi soir pour faire plaisir à ses enfants.

C’est dans ce contexte que la tribu a pris la route pour se rendre au fast-food du coin, où la femme a commandé trois menus enfants avec une glace avant de s’offrir un hamburger. Une chose est sûre : cette soirée familiale ne s'est pas déroulée comme prévu.

Crédit Photo : istock

L’employée critique la mère de famille et ses enfants

Alors qu’elle attendait sa commande dans son véhicule, elle a entendu l’employée critiquer son poids et celui de ses enfants : «Au début, j’ai cru qu’elle s’adressait à moi, mais en écoutant ce qu’elle disait, j’ai compris qu’elle avait laissé son micro allumé par inadvertance et qu’elle parlait à une collègue», a-t-elle expliqué dans les colonnes du site Kidspot.

Les paroles de l’employée ? «Je n’arrive pas à croire que tant de parents nourrissent leurs enfants avec cette merde. Je suis sûre qu’ils sont tous gros aussi», a-t-elle proféré.

Crédit Photo : istock

Par chance, les enfants étaient bien trop occupés à jouer pour entendre les commentaires désobligeants de la caissière. Mais les remarques ont cependant bouleversé la mère de famille.

Lorsque la conductrice s’est approchée de la fenêtre, la fille lui a jeté un regard avant de lui faire un sourire : «Elle m’a indiqué le montant total à payer comme si elle n’avait jamais dit une chose horrible une minute auparavant».

Source : Mirror
Bouton whatsapp