Elle prend en photo ses triplés tous les ans, le résultat est bouleversant

Bouton whatsapp

Pour avoir des souvenirs de ses enfants, une mère de triplés a décidé de les prendre en photo tous les ans pour voir leur évolution. Le résultat est bouleversant.

Karin Scholtz a eu des triplés nommés Peter, Mark et Dennis. Pour leur 1er anniversaire, elle a eu une idée et a décidé de prendre ses trois garçons en photo avec les mêmes vêtements, en leur faisant tenir une pancarte indiquant leur âge.

À voir aussi

Crédit photo : Karin Scholtz

La maman a décidé de faire la même photo chaque année, pour immortaliser l'évolution de ses enfants au fil des ans.

Elle photographie ses enfants tous les ans

Sur ces belles photos, qui reflètent la vie des garçons, on peut voir leur changement physique, mais aussi ce qui les a impactés dans la vie. Par exemple, Karin a appris qu’elle souffrait de la maladie de Parkinson quand ses enfants avaient 5 ans et sur la photo, les trois garçons semblaient préoccupés.

Crédit photo : Karin Scholtz

Quelques années plus tard, leur maison a été détruite dans un incendie, mais Karin a tenu à conserver la tradition et a quand même réalisé la photo.

Pour suivre leurs études respectives, les triplés ont dû se séparer mais malgré la distance, ils se sont toujours réunis pour faire leur traditionnelle photo.

Crédit photo : Karin Scholtz

Finalement, ils se sont rejoints dans la même ville pour être toujours ensemble. Ces photos sont devenues précieuses une fois que les enfants ont grandi.

Des photographies bouleversantes

Malheureusement, Karin a reçu un mauvais diagnostic quelques années plus tard, quand elle a appris qu’elle avait une tumeur cancéreuse à l’intestin. En apprenant la nouvelle, les triplés ont décidé de vivre avec elle pour l’aider. Karin est décédée quand les garçons ont eu 27 ans et malgré l’absence de leur mère, ils ont continué à prendre des photos pour perpétuer la tradition.

Crédit photo : Mark Scholtz

Lors de leur 36ème anniversaire, ils ont pris une photo tous les trois sans savoir qu’elle serait la dernière. Quelques mois plus tard, Peter, l’un des triplés, est décédé dans un accident de voiture après une crise d’épilepsie.

Crédit photo : Mark Scholtz

Depuis, les garçons n’ont pas continué leurs photos mais gardent ces précieux souvenirs en l’hommage de leur mère et leur frère décédés.

Source : Youtube
Bouton whatsapp