Enceinte de triplés, elle partage des photos de son ventre à la forme inhabituelle

4 771partages
Bouton whatsapp

Sur Instagram, une mère de famille a partagé toutes les étapes de sa grossesse alors qu’elle attendait des triplés. Les photos de son ventre à la forme inhabituelle ont fait le buzz sur le réseau social.

Michella est une femme danoise connue sur Instagram. Déjà mère de deux petites filles, la jeune femme est à nouveau tombée enceinte et a appris qu'elle attendait des triplés.

Sur le réseau social, Michella a tenu à partager toutes les étapes de cette grossesse hors du commun et a dévoilé des photos de son ventre. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, celui-ci avait une forme surprenante puisqu’il n’était pas totalement rond, mais allongé. Michella a confié que c’était comme s’il « poussait droit » et « de haut en bas ».

Un ventre à la forme étonnante

Pendant toute sa grossesse, Michella a partagé des photos de l’évolution de son ventre, le montrant de plus en plus allongé. Cette forme particulière a fait le buzz sur Instagram et n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Le compte de Michella est devenu viral, et elle est aujourd’hui suivie par des milliers de personnes dans le monde entier.

Après 35 semaines de grossesse, Michella a finalement donné naissance aux triplés. La jeune maman a été obligée d’accoucher par césarienne, en raison de la forme de son ventre et du nombre de bébés à mettre au monde. Un moment qui a terrifié la jeune femme, mais qui s’est bien déroulé.

« J’ai commencé à pleurer comme une folle quand l’hôpital a téléphoné plus tôt dans la journée pour nous donner des infos pratiques sur ce qu’il faut prendre avant, etc. Avoir trois bébés semble tellement irréel, c’est comme si ma tête ne pouvait pas le supporter », a-t-elle confié.

L’accouchement s’est bien passé puisque Michella a donné naissance à trois petits garçons : Charles, Théodore et Gabriel. Tout ce petit monde se porte bien et est en bonne santé, même si Michella ressent encore des douleurs au ventre après son accouchement. Heureusement pour la jeune maman, ces douleurs sont apaisées par la joie d’agrandir sa famille avec trois nouveau-nés.

« Mon cœur et mes bras n’ont jamais été aussi pleins d’amour et de bonheur », a-t-elle confié.

Source : Instagram
Bouton whatsapp