« Je voulais juste lui briser le coeur » : elle cherche à « humilier » les hommes qu'elle fréquente et s'attire les foudres des internautes

Bouton whatsapp

Une Américaine s'est récemment vantée de chercher à humilier les hommes avec lesquels elle sort. Une mentalité qui n'est pas du goût de tout le monde.

Les relations amoureuses sont toujours très fragiles et il faut savoir entretenir la flamme pour ne pas qu’elle s’estompe.

Et pour former un couple solide, il faut être deux à faire des efforts sinon la complicité court à sa perte. Mais encore faut-il que chacun soit sur la même longueur d’onde car certains prennent un malin plaisir à saborder leur relation, pour des raisons qui leur appartiennent.

Illustration avec une certaine Hensley, qui a récemment fait parler d’elle en révélant qu’elle aimait bien « abîmer » et « humilier » les hommes avec lesquels elle sortait, quitte à leur briser le cœur.

Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir.

Crédit photo : Whatever / capture d’écran

Elle aime « abîmer » les hommes et elle assume

C’est lors d’un talk-show américain intitulé « Whatever » - diffusé le 16 septembre 2022 sur la chaîne YouTube du même nom qui compte 3,8 millions d’abonnés - que cette strip-teaseuse de profession, a expliqué sa conception des relations.

Alors que l’animateur demandait à toutes les femmes présentes sur le plateau quel était leur statut relationnel actuel, Hensley a raconté qu’elle sortait d’une relation avec un gogo danseur qu’elle n’appréciait pas plus que ça.

Pire, elle a tout simplement avoué qu’elle cherchait délibérément à le blesser.

« Tout le temps où je le voyais, je l'utilisais en quelque sorte comme une expérience psychologique. Je n'aimais pas vraiment le gars, je voulais juste voir si je pouvais lui briser le cœur », a ainsi déclaré la jeune femme.

« Je pense qu'il est bien trop vaniteux pour avoir eu le cœur brisé, mais j'espère avoir fait quelques dégâts », a-t-elle poursuivi.

Quelque peu surpris par cette mentalité, le présentateur l’a alors interpelée en lui demandant pourquoi elle espérait avoir causé des dégâts chez cet homme.

« J'aime humilier les hommes (…) c’est juste mon passe-temps », a-t-elle simplement répondu.

Crédit photo : Whatever / capture d’écran

Comme il fallait s’y attendre, son discours n’a laissé personne indifférent et de nombreuses personnes se sont offusquées de ces paroles. Après la diffusion d’un extrait de l’interview sur Twitter, des internautes ont en effet fustigé son comportement.

« Elle est dégueulasse pour ça », a ainsi lancé un utilisateur du réseau social.

« Je ressens juste de la pitié pour elle », a ajouté un autre.

Vous l’aurez compris, son attitude divise la toile et la jeune femme ne s’est pas fait que des amis.

Mais pourquoi tant de haine, Hensley ?

Bouton whatsapp