La marque Primark lance une collection «Ménopause» pour se sentir bien dans ses fringues

Bouton whatsapp

La marque Primark se démarque en cette fin d’année avec une collection spéciale ménopause. Et voici pourquoi c’est une bonne chose.

Alors que la marque Primark vient d'annoncer l'ouverture prochaine de sept nouveaux magasins en France, l'enseigne ne s'arrête pas là et se démarque. Elle a lancé courant septembre 2022 une collection inédite qui a de quoi faire réagir. L’enseigne a dévoilé une collection complète de vêtements adaptés à la ménopause.

À voir aussi

 
Crédit : Primark

Une collection novatrice

Ainsi, depuis la rentrée, on peut découvrir en magasins une série de vêtements de type : t-shirts, culottes, sous-vêtements, shorts, brassières, leggings, tenues de nuit, adaptés à cette période qui n’est pas toujours facile à vivre.

@bethwainwrightt Honestly well done Primark bringing out a full Menopause collection that regulates hot sweats, drys quick & reduced odur hopefully more brands follow suit #primark #primarkhaul #primarknewin #menopause #menopausetips Hide & Seek - Stormzy

Des pièces également conçues pour soulager les bouffées de chaleur, souvent présentes lors de cette période. Comment ? Sur son site, Primark explique que “Grâce à son mélange complexe de fils, un tissu novateur absorbe la chaleur générée par les bouffées de chaleur sur la surface de la peau, puis libère cette chaleur lorsque la peau se refroidit. Il évacue également la transpiration, contrôle les odeurs et garde la peau fraîche grâce à son enduit anti-bactérien.” De quoi rester au sec et à l’aise toute la journée.

Des produits parfaits pour se sentir bien lors de la ménopause à des prix abordables allant de 8€ à 14€. Alors, qu’en pensez-vous ?

 
Crédit : Primark

 
Crédit : Primark

 
Crédit : Primark

Source : Primark/TikTok
Bouton whatsapp