Larguée pendant sa grossesse, cette jeune femme prend sa revanche sur son ex de la plus belle des façons

Bouton whatsapp

Larguée pendant sa grossesse, cette Américaine n’a pas hésité à s’inscrire sur des sites de rencontre pour trouver l’amour. Alors qu’elle n’y croyait plus, elle s’est mise en couple avec un homme qui est le père idéal pour sa fille.

«La vie, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber». Cette réplique du film Forrest Gump illustre à merveille l’histoire de Megan Dowling, une Américaine de 24 ans.

Alors que la jeune femme était enceinte de 19 semaines, elle s’est fait larguer par son compagnon du jour au lendemain. Megan est tombée enceinte de son ex-partenaire neuf mois seulement après le début de leur relation.

Crédit Photo : Megan Dowling

Sans surprise, cette dernière a eu le cœur brisé lorsque leur histoire a pris fin. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches pour traverser cette épreuve douloureuse.

Cette vague d'amour lui a permis de se relever et de tourner la page. C’est dans ce contexte que la jeune femme a décidé de s’inscrire sur des sites de rencontre en ligne pour trouver l’amour.

Crédit Photo : Megan Dowling

Larguée enceinte, elle trouve l’amour quelques mois plus tard

Après quelques recherches, Megan a découvert que de nombreuses futures mamans étaient présentes sur les applications de dating. Elle a donc décidé de franchir le pas et a téléchargé Hinge, une application de rencontre qui cartonne aux États-Unis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde a bien fait. Alors qu’elle était enceinte de sept mois, cette dernière a eu le coup de foudre pour un père de famille divorcé âgé de 43 ans.

Crédit Photo : Megan Dowling

Le quadragénaire s’est comporté comme un gentleman avec elle. C’est en tout cas ce qu’affirme Megan auprès du Daily Mail : «Je n'aurais jamais imaginé trouver une personne aussi sincère dans ma situation. Il m'a tellement aidée et m'a fait me sentir aimée», a-t-elle déclaré.

Comme le précise le média britannique, Megan a donné naissance à sa fille, Meadow, le 27 septembre dernier. À noter que le père biologique de l’enfant n’était pas à ses côtés pour la soutenir.

Par chance, la jeune maman est entourée de sa famille et de son nouveau compagnon, qui l’aide au quotidien. Le couple a décidé de prendre son temps et de ne pas précipiter les choses.

Crédit Photo : Megan Dowling

«Je ne veux pas le forcer à s’occuper de l’enfant de quelqu’un d’autre, mais il sait aussi que cela fait partie de sa vie», a confié Megan. Selon ses dires, son partenaire - qui a lui-même des enfants - comprend à quel point la maternité peut être difficile.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.