Seuls les plus observateurs pourront repérer les 3 différences entre ces images en moins de 8 secondes

Avis aux amateurs de jeux d’observation : saurez-vous trouver les trois différences entre les deux images de cette femme en seulement huit secondes ?

Ce n’est un secret pour personne : les jeux d’observation permettent de stimuler la mémoire visuelle et le sens de l’observation tout en s’amusant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce type d’exercice est parfait pour les personnes qui aiment les défis.

Cela tombe bien, nos confrères de Ouest France en partenariat avec le site sur l’écologie et le bien-être Sain et Naturel a partagé un jeu des différences qui risque de vous retourner le cerveau.

La consigne est simple : vous devez identifier les trois différences entre deux images presque identiques en seulement huit secondes.

Crédit Photo : YouTube

Un jeu visuel très subtil

Les deux images en question représentent une femme assise dans un café. Alors oui, ces dernières sont extrêmement semblables. Pourtant, il existe trois différences entre elles. Saurez-vous les dénicher ?

Attention, n’oubliez pas de lancer votre chronomètre pour jouer le jeu à 100%. Sans réelle surprise, de nombreux joueurs n’ont pas réussi à relever ce défi visuel dans le temps imparti.

Il faut dire que les différences sont très subtiles. Pour celles et ceux qui peinent à les repérer, cet indice devrait vous aider : concentrez-vous sur l’épaisseur des traits. Ça y est, le compte à rebours est terminé.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous où se trouvent les différences :

Crédit Photo : YouTube

Source : Ouest France
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.