8 femmes sur 10 seraient plus attirées par les hommes tatoués, selon une étude

2 953partages
Bouton whatsapp

Selon une étude réalisée par un site de rencontres extra-conjugales, les femmes seraient en majorité plus attirées par les hommes tatoués.

Quand on cherche quelqu'un avec qui partager sa vie, on peut s'inscrire sur un site de rencontres pour trouver des personnes compatibles. Cependant, il n'est pas toujours évident de trouver ce qui peut plaire au sexe opposé, afin de maximiser ses chances. Pour cela, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a récemment mené une étude sur un panel de 5 000 femmes hétérosexuelles, en couple ou mariées, afin de connaître leurs préférences en matière de tatouages.

À voir aussi

Ce sondage a révélé que les femmes seraient davantage attirées par les hommes tatoués.

Crédit photo : iStock

Toutefois, 27% d’entre elles ont affirmé que leur attirance dépendrait du tatouage en question.

Les femmes attirées par les hommes tatoués

Selon l’étude, 81% des femmes sondées seraient attirées par les hommes qui ont un dessin sur le bras, soit environ 8 femmes sur 10. D’après le site Gleeden, 58% des femmes trouveraient qu’un homme tatoué serait plus viril. Ainsi, les tatouages renverraient à l'image du « bad boy », une notion qui attire de nombreuses femmes.

Crédit photo : iStock

De plus, 73% des femmes interrogées préféreraient les grands tatouages qui recouvrent une zone complète du corps, par rapport aux petits tatouages. Seulement 32% des sondées aimeraient les tatouages plus discrets.

Si cette étude peut vous aider à savoir ce que recherchent les femmes, prenez garde : il s'agit uniquement d'un sondage, qui ne reflète pas l'opinion de chaque personne. Enfin, il est très important de bien réfléchir avant de faire des tatouages, car ces derniers sont définitifs.

Source : Gleeden
Bouton whatsapp