Elle ne savait pas qu'elle était enceinte... et accouche dans les toilettes de son travail

Aux États-Unis, une femme a eu un véritable choc en finissant son service. Elle a accouché dans les toilettes de son travail, sans savoir qu’elle était enceinte.

Les dénis de grossesse sont des événements bouleversants chez les femmes. Celles qui vivent un déni peuvent arriver au terme de leur grossesse et accoucher sans savoir qu’elles étaient enceintes. C’est le cas de cette femme qui a donné naissance à son enfant dans une boîte de nuit, ignorant tout de sa grossesse.

Elle n’est pas la seule à avoir vécu ce choc. C’est également le cas d’Amethyst Blumberg, une Américaine originaire de l’Iowa. Le 26 janvier dernier, cette employée de l’entreprise FedEx finissait son service quand elle a ressenti de grosses douleurs dans le ventre.

Elle accouche au travail

Elle s’est immédiatement dirigée dans les toilettes, victime de douleurs fulgurantes.

La suite après cette vidéo

“Je n’arrivais même plus à me relever”, a-t-elle confié, selon des propos rapportés par Doctissimo.

La maman et son bébéCrédit photo :KENS 5: Your San Antonio News Source / YouTube

Les pompiers ont été prévenus et sont immédiatement arrivés en urgence pour aider la jeune femme. Cette dernière a quant à elle rapidement compris ce qu’il lui arrivait.

“Je me suis levée et je me suis dit : ‘Je sens sa tête’”, a-t-elle déclaré.

Un déni de grossesse total

Quatre minutes après l’arrivée des pompiers, le bébé est né sur le sol de l’entreprise. Il s’agit d’un petit garçon nommé Onyx King Easterlie. Il pesait 2,9 kilos pour 48 centimètres à la naissance. Le bébé et sa mère ont été transportés à l’hôpital et sont en bonne santé.

Le nouveau-néCrédit photo : KENS 5: Your San Antonio News Source / YouTube

Amethyst était déjà maman d’un premier enfant et pensait connaître les premiers signes d’une grossesse. Mais cette fois, son corps n’a rien laissé paraître et la jeune femme a fait un déni de grossesse total.

“Pour mon premier enfant, j’avais tous les symptômes. Pour celui-ci, absolument aucun. Je perdais même du poids au travail. J’ai commencé à avoir mal au dos mais je pensais que c’était à cause du travail. Et quand il est descendu, là, je l’ai senti bouger’, a-t-elle expliqué au Parisien.

Pour rappel, le déni de grossesse peut toucher toutes les femmes, quels que soient leur âge ou leur situation.

Source : Le Parisien

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.