Voici les 3 signes astrologiques dépensiers qui vont craquer pendant les soldes !

Bouton whatsapp

Depuis le 12 janvier, la période tant attendue des soldes a démarré. Si certains ne s’y intéressent pas, l’immense majorité d’entre nous cherche à y faire de bonnes affaires. Et vous allez voir que l’astrologie peut nous apprendre beaucoup sur les habitudes des consommateurs. Pour ces soldes 2022, 3 signes astrologiques vont faire particulièrement chauffer la carte bleue.

Crédit : Natalya Lys / Shutterstock

À voir aussi

Que vous y croyez ou non, de nombreux spécialistes affirment que l’astrologie y serait pour beaucoup dans nos dépenses du quotidien. Par exemple, les natifs des signes Taureau et Capricorne peuvent se contenter de vivre avec peu de choses sans problème, ce qui n’est évidemment pas le cas de tous. En effet, d’autres signes comme les Sagittaire, les Lion et les Bélier ont beaucoup plus de mal à résister à l’envie de se faire plaisir.

Cela s’explique notamment par leur côté matérialiste. Que ce soit pour leur propre satisfaction mentale, pour leur apparence ou pour le besoin de se montrer et d’être vus, ils n’hésitent pas à dépenser sans compter. À tel point qu’ils laissent parfois penser que l’argent pousse dans les arbres. Ces dépenses excessives font partie de la personnalité de ces signes du zodiaque. Ci-dessous, vous trouverez un descriptif détaillé de chacun d’entre eux.

Crédit : DemarchesAdministratives.fr

Voici les 3 signes astrologiques qui vont le plus dépenser pendant les soldes :

1. Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) :

Les Sagittaire ne font partie de celles et ceux qui aiment faire des économies et mettre de côté. À leurs yeux, l’argent est important mais pas pour les mêmes que pour la plupart des autres personnes. Et pour cause, les natifs de ce signe pensent que l’argent est fait pour être dépensé. Très sensibles aux belles choses, ils adorent se faire plaisir en s’offrant des services haut de gamme comme des hôtels luxueux, de grands restaurants et des voyages.

2. Lion (23 juillet - 22 août) :

Les natifs du signe astrologique Lion aiment être sur le devant la scène et font tout pour s’y montrer sous leur meilleur jour. En ce sens, l’apparence est particulièrement importante dans leur esprit. En effet, ils n’hésitent pas à investir dans des vêtements, des accessoires ou encore des parfums parfois très coûteux. Les Lion ont besoin d’être tirés à quatre épingles et de plaire en permanence pour se sentir épanouis. La période des soldes est une aubaine pour eux.

3. Bélier (21 mars - 20 avril) :

Fonceurs par excellence, les Bélier sont les grands maîtres incontestés (et incontestables) des achats compulsifs. Quand ils entrent dans un magasin et trouvent un vêtement ou un accessoire qui leur plaît, ils ne réfléchissent pas et sortent leur carte bleue sans compter. Les natifs du signe Bélier sont sensibles aux bonnes affaires et pour eux, les soldes constituent un moment très intéressant. Ils les voient comme une façon de se faire plaisir en payant un prix moins élevé qu’à l’habitude.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter