Sur Airbnb, cette villa dispose d'un circuit de karting pour des courses entre amis

908partages

À Pomona, dans le Missouri, cette immense propriété d'une surface de 800 m2 offre la possibilité de profiter d'un grand circuit et d'une piscine. Les visiteurs ne risquent pas de s'ennuyer ! 

Comme un air de vacances ! Aux États-Unis, une location Airbnb offre la possibilité de se ressourcer entre amis ou en famille, le temps d’une journée.

À voir aussi

  Crédit photo: Little Talladega.  

Cette villa privée s’appelle Little Talladega. Elle dispose d’une superficie de 808 m2. Elle possède une grande maison qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes avec six chambres dont douze lits, un terrain de basket, de base-ball et de tennis pour les sportifs, un golf, une salle de sport, une piscine et un grand circuit de karting.

Crédit photo: Little Talladega. 

Un circuit de karting pour des compétitions en quad ou motocross 

Ce grand circuit de karting permet de profiter de bons moments entre amis ou en famille. Il est possible, tout en utilisant son propre véhicule, d’organiser des compétitions en quad ou motocross sur 6km de pistes dans les bois environnants. Mais ce n'est pas tout car, cette villa Little Talladega dispose également d'une salle d'arcade et de billard et même d'une discothèque pour faire la fête !  

Crédit photo: Little Talladega. 

Séjourner dans cette villa de style toscan a bien sûr un prix ! Il vous faut compter 1750 euros pour une journée. Si vous êtes un total de seize personnes, cela vous revient à payer 109 euros par personne. Mais au vu de tout ce qu'il est possible de faire en seulement une journée, ça vaut le coup !

Crédit photo: Little Talladega. 

Crédit photo: Little Talladega. 

Crédit photo: Little Talladega. 

Crédit photo: Little Talladega. 

Après dix-huit mois de pandémie marqués par des confinements et des restrictions, rien de tel que de profiter d'un bel espace vert pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie quotidienne !