Cette photo “vulgaire” de Jade Hallyday, la fille de Johnny, déclenche une nouvelle vague de critiques

Les haters sont de retour ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers adorent s’attaquer aux sœurs Hallyday. Cette fois-ci, c’est l’aînée de la fratrie qui doit faire face aux critiques après avoir publié une photo d’elle jugée vulgaire par les internautes.

Depuis son inscription sur Instagram, Jade Hallyday, 19 ans, est la cible de violentes critiques en raison de ses tenues vestimentaires jugées vulgaires par les internautes, qui n’hésitent pas à laisser des commentaires virulents sous ses publications.

Crédit Photo : Instagram

Par chance, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses fans et de son entourage. Même son de cloche pour sa petite sœur Joy, qui fait également l’objet de moqueries.

En août dernier, la cadette avait reçu une pluie de commentaires déplacés après avoir publié deux photos d’elle pendant ses vacances à Saint-Barthélemy. Face à cette situation, l’adolescente âgée de quinze ans avait tenu à mettre les choses au clair dans un message cinglant.

Crédit Photo : Instagram

Une photo de famille qui dérange

Quelques semaines après la polémique, c’est au tour de Jade de s’attirer les foudres de ses détracteurs. L’objet de leur courroux ? Ce dimanche 3 septembre, la jeune femme a partagé trois clichés d’elle en compagnie de sa sœur et de sa mère.

Sur les photos, ces dernières sont déguisées alors qu’elles participent à une fête. Jade porte une casquette de policier, Joy un chapeau de cow-boy rose et Laeticia des lunettes festives célébrant l’année 2023.

Comme le souligne Marie France, c’est l'attitude de Jade qui a attiré l’attention de la police des réseaux sociaux. Sur la troisième photo de l’album, la jeune fille fait un doigt d’honneur.

Une pose qui n’a pas manqué de scandaliser les internautes, comme le démontre cette série de commentaires : «Le doigt d’honneur est de trop», «C’est de pire en pire», «C’est obligé de faire le doigt d’honneur ?», «Vous êtes juste en permanence dans la provocation tant par vos tenues, vos postures, votre vulgarité toutes les 3», «Pas très distinguées ces dames», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Source : Marie France
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.