Joy Hallyday, 15 ans : cette photo « choque » les internautes, elle répond aux critiques

Bouton whatsapp

La police des réseaux sociaux a une nouvelle fois sorti ses griffes. Sa victime ? Joy Hallyday, la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday. Son crime ? L’adolescente de 15 ans a eu le malheur de publier des photos d’elle jugées vulgaires par les internautes.

À l’instar des adolescentes de son âge, Joy Hallyday, 15 ans, expose sa vie sur les réseaux sociaux. Celle qui est suivie par plus de 55 000 abonnés sur Instagram partage de nombreuses photos d’elle.

Crédit Photo : Joy Hallyday / Instagram

Sans réelle surprise, la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday doit faire face aux critiques des internautes, qui n’hésitent pas à commenter ses tenues. Et sa dernière publication en date ne fait pas exception à la règle.

En effet, la jeune fille, qui passe ses vacances d’été à Saint-Barthélemy, a publié deux photos jugées « vulgaires » et « dénudées », comme le démontre cette série de commentaires repérés sous sa publication : 

« Cette enfant, mineure, se met en danger en postant des photos dénudées sur les réseaux. Les comptes appartenant à des mineurs devraient être modérés par la loi pour les protéger », « Très vulgaire », peut-on lire parmi les autres nombreuses réactions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Jade Hallyday monte au créneau

Vous l’ignorez peut-être, mais la loi française a instauré une majorité numérique à 15 ans pour pouvoir s’inscrire sur les réseaux sociaux. De son côté, Joy a obtenu l’autorisation de sa mère pour utiliser Instagram, rappelle le magazine féminin Marie France.

Crédit Photo : Joy Hallyday / Instagram

Face à la critique, l’adolescente a tenu à mettre les choses au clair : « Je me suis fait insulter de tous les mots possibles (…) Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu’ils disent ‘ouais je t’aime pas’. Bref, je m’en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair », a-t-elle ainsi rétorqué.

Le message est clair !

Source : Marie France

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste