Marvel : Samuel L. Jackson clash violemment les hommes qui harcèlent Brie Larson

Bouton whatsapp

En endossant le rôle de Carol Danvers dans Captain Marvel, l’actrice Brie Larson s’est exposée à une pluie de critiques sexistes. Elle a cependant reçu le soutien de Samuel L. Jackson qui a pris sa défense.

En 2019, l’actrice Brie Larson a vu sa carrière décoller en acceptant d’incarner le personnage de Carol Danvers dans Captain Marvel. Elle joue une héroïne puissante et forte et pourtant, sa présence n’a pas fait l’unanimité parmi les fans de Marvel. Que ce soit l’actrice en elle-même ou le personnage.

Pour exprimer leur mécontentement, les fans de Marvel s’en sont directement pris à Brie Larson sur les réseaux sociaux en partageant des commentaires haineux et sexistes.

Elle reçoit le soutien de Samuel L. Jackson

Heureusement, Brie Larson a pu compter sur le soutien de Samuel L. Jackson, l’interprète de Nick Fury dans l’univers Marvel, qui a pris sa défense. Les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils ont déjà joué ensemble dans “Captain Marvel", "Kong : Skull Island” et “Unicorn Store”.

Crédit photo : Studio Marvel

Samuel L. Jackson a critiqué les hommes incels, un terme utilisé pour désigner les hommes frustrés sentimentalement et sexuellement et qui s’en prennent aux femmes sur internet.

“Elle ne se laissera pas détruire par tout cela. Ces mecs incels détestent les femmes fortes ou le fait qu’elle soit une féministe qui a une opinion et qui l’exprime. Tout le monde veut que les gens soient qui ils veulent qu’ils soient. Elle est qui elle est, et c’est comme ça”, a-t-il affirmé à propos de Brie Larson.

Samuel L. Jackson a notamment encouragé la comédienne quand elle lui a demandé si elle devait accepter le rôle qu’on lui proposait dans Captain Marvel. Une belle complicité entre les deux acteurs qui se retrouveront prochainement dans le film The Marvels.

Source : HuffPost

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste