Un homme de 70 ans agresse sexuellement son fils de 5 ans, il le tabasse et l'envoie aux urgences

Ajouter comme source préférée

Retrouvé à moitié K.O, un homme a été pris en charge par les pompiers et hospitalisé ce mercredi soir à Toulouse selon les informations de La Dépêche. L’individu aurait reçu le courroux du père de l’enfant qu’il venait d’agresser sexuellement.

Dans le parc de la Violette, situé au nord de Toulouse, un homme a été retrouvé à moitié K.O, nécessitant l’arrivée des pompiers et des policiers. Un autre homme s’est alors présenté à proximité du blessé, reconnaissant avoir commis des violences sur la victime âgée de 70 ans.

L’individu a reconnu avoir frappé à coups de poing au visage de septuagénaire, pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur un enfant de cinq ans. Quelques minutes auparavant, il aurait attrapé un petit garçon et lui aurait porté ses mains sur les parties génitales par-dessus son short. Un geste vu par le père et par d’autres témoins présents dans le parc et qui, en représailles, ont provoqué les violences.

Le parc de la Violette à ToulouseCrédit photo : Wikipedia / Abdoucondorcet

Un individu déjà repéré par les parents

La suite après cette vidéo

Pendant que la victime, le visage tuméfié, prenait le chemin des urgences de l’hôpital Purpan dans l’ambulance des pompiers, le père du petit garçon voulait déposer plainte.

Selon des témoignages recueillis sur place par La Dépêche, l’homme soupçonné de l’agression sexuelle aurait déjà eu un comportement déplacé auprès d’autres enfants, nombreux à chercher la fraîcheur du parc de la Violette.

Les urgencesCrédit photo : iStock

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse. Les enquêteurs de la police attendent désormais que le suspect de l’agression sexuelle soit soigné et autorisé à quitter l’hôpital pour lui poser des questions.

Suivez-nous sur Google

Jérémy Birien

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur.