Coupe du monde 2022 : il parie sur la victoire de l'Arabie saoudite contre l'Argentine et empoche 1,5 million de dollars

Bouton whatsapp

On tient le veinard du jour ! En osant un pari complètement fou sur des rencontres du Mondial 2022 au Qatar, un streamer américain est tout simplement devenu… millionnaire.

Comme dit l’adage, la chance sourit aux audacieux !

Trainwreck, un célèbre streamer américain peut en témoigner puisqu’il vient de décrocher le jackpot après avoir tenté un pari osé sur plusieurs matches de la Coupe du monde 2022.

En pariant notamment sur l’incroyable faux pas de l’Argentine, le jeune homme de 31 ans a ainsi empoché 1,5 million de dollars (1,44 million d’euros) avec une mise de départ de 25 000 dollars (24 100 euros).

Crédit photo : Istock

Il devient millionnaire en pariant sur quatre matches de la Coupe du monde

Si la somme misée, qui n’est pas à la portée de tous les portefeuilles, peut paraître élevée, elle a tout de même été multipliée par… 60, grâce à un pari combiné sur quatre rencontres.

Trainwreck a ainsi anticipé l’une si ce n’est la plus grosse sensation de l’histoire du Mondial en devinant le résultat du match Arabie saoudite - Argentine, perdu 1-2 par les coéquipiers de Lionel Messi. Il fallait être sacrément culotté pour miser autant sur l'équipe de la péninsule arabique dont le seul fait d'armes en Coupe du monde datait d'il y a 18 ans avec une qualification pour les huitièmes de finale lors de l'édition 1994, aux États-Unis.

Non content d’avoir deviné ce que personne ou presque n’aurait pu soupçonner, le streamer a également pronostiqué les scores exacts des rencontres Danemark-Tunisie (0-0), Mexique-Pologne (0-0) et France-Australie (4-1).

Pour la rencontre des Bleus disputée mardi soir à Doha, Trainwreck a longtemps hésité à faire un « cashout » (c’est-à-dire retirer une partie de la mise en cours pour récupérer ses gains déjà acquis), au vu du scénario avant finalement de se raviser.

Bien lui en a pris puisque la suite du match, qui a tourné à l’avantage des coéquipiers de Kylian Mbappé, lui a donné raison.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter