Malade, Camille, 8 ans, envoie un message à Kylian Mbappé et se fait insulter sur Twitter, le joueur prend sa défense

Bouton whatsapp

Insultée sur les réseaux sociaux pour avoir demandé à Mbappé de rester au PSG, une fillette souffrant d'une maladie rare a reçu le soutien du joueur de l'équipe de France.

Le harcèlement en ligne est un comportement devenu, hélas, trop banal !

Certains anonymes n’hésitent pas en effet à insulter et humilier d’autres personnes en toute impunité.

Une adorable petite fille de 8 ans, qui souffre d’une maladie rare, vient d’en faire la terrible expérience après avoir été la cible d’insultes d’une poignée d’internautes, lui reprochant d’avoir adressé un message à la star de l’équipe de France, Kylian Mbappé.

Crédit photo : capture d'écran

Kylian Mbappé prend la défense d'une jeune fan, victime de messages haineux sur les réseaux sociaux

Le 9 janvier, la petite Camille, fan inconditionnelle du joueur, a ainsi envoyé à ce dernier une courte vidéo Twitter dans laquelle elle lui souhaitait une bonne année, tout en lui demandant de rester au Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

L’avenir de Kylian Mbappé (23 ans), en fin de contrat en juin prochain, alimente toutes les conversations des passionnés de ballon rond, alors que de nombreuses rumeurs l’envoient au Real Madrid.

Crédit photo : ph.FAB /Shutterstock

Mais dans la foulée de la publication, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux en insultant la fillette mais aussi l’attaquant parisien, avec parfois des propos horribles.

Indigné, le compte Twitter de l’association « Un sourire pour Camille », qui vient en aide aux enfants malades, a compilé quelques-uns de ces messages injurieux pour dénoncer ce déferlement de haine.

« Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à @KMbappe. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine. La tristesse que nous ressentons ce soir est à la hauteur de cette violence », a ainsi tweeté l’association.

Devant une telle bassesse, Kylian Mbappé a tenu à réagir !

Ce lundi, le joueur du PSG est en effet monté au créneau pour défendre la petite Camille, en adressant par la même occasion un tacle à ceux qui se croient tout permis sur les réseaux sociaux.

« Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continue de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu », a-t-il ainsi tweeté.

Ayant reçu lui aussi de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux, dont certaines à caractère raciste, suite à son penalty manqué qui avait précipité l’élimination des Bleus en huitièmes de finale de l’Euro en juin dernier, Kylian Mbappé a récemment fait part de sa volonté de lutter contre ces comportements haineux.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter