Cette ancienne candidate emblématique de Koh-Lanta est en couple avec un célèbre Youtubeur

Ce week-end, une ancienne candidate de «Koh-Lanta» a annoncé être en couple sur les réseaux sociaux.

Alors que le septième épisode de «Koh-Lanta» sera diffusé demain soir sur TF1, une ancienne candidate a annoncé être en couple sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Lola, une jeune femme ayant participé à l’édition des 4 Terres en 2020.

Comme le rapporte Purepeople, celle qui est devenue influenceuse s’est emparée de son compte Instagram ce 1er avril pour partager cette heureuse nouvelle avec ses 170 000 abonnés.

Pour ce faire, elle a publié une vidéo d’une séance de sport avec son amoureux, dont le nom n’est pas mentionné dans la publication. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblent très épris l’un de l’autre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L o l u x (@lola_kohlanta)

Le couple fait l’unanimité sur les réseaux sociaux

Sans réelle surprise, les internautes - un brin trop curieux - se sont empressés de mener une petite enquête pour découvrir l’identité du jeune homme. Un défi relevé haut la main ! Celui qui partage la vie de l’aventurière est Bastian Demeusy, aussi connu sous le nom d'Aziatomik sur YouTube.

Crédit Photo : Aziatomik  / Instagram

En story Instagram, Lola a révélé à sa communauté les coulisses de leur rencontre : «Je l'ai rencontré en Allemagne, on était tous les deux ambassadeurs Adidas», a-t-elle confié.

Une chose est sûre : le couple formé par l’influenceuse lifestyle et le Youtubeur âgé de 28 ans fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, comme le démontrent ces commentaires repérés sous la vidéo :

«Il a de la chance Aziatomik», «Ça déchire», «Félicitations à vous deux !», «Couple goal, vous êtes incroyables», «Vous êtes vraiment mignons ensemble», «Un gars vraiment bien, t’as bien choisi», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Mais ce n’est pas tout ! Certains candidats de Koh-Lanta : Les 4 Terres ont également félicité les amoureux, à l'image de Cindy Poumeyrol.

Source : Purepeople
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste