Un couple adopte un enfant de 6 ans que personne ne voulait et découvre le pire 12 ans plus tard

Bouton whatsapp

L’histoire de Patrick et Anna semble tout droit sortie d’un film dramatique. Les époux ont découvert le secret planant au-dessus de l’adoption de leur enfant.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Et ce n’est pas Anna et Patrick, un couple marié ayant adopté un enfant au lourd passé, qui oseraient dire le contraire.

À voir aussi

C’est au cours d’un voyage en Argentine que la jeune femme rencontre son époux, un ancien pompier qui travaille aujourd’hui comme commercial. Après leur mariage, les deux tourtereaux envisagent rapidement de fonder une famille. Mais les tentatives échouent et les résultats médicaux révèlent l’infertilité de Patrick.

Crédit Photo : Istock

Face à cette situation, le couple décide de se tourner vers l’adoption avant d’offrir un abri pour la vie à Billy, un petit garçon âgé de 6 ans dont personne ne voulait. Ce détail importe peu, et la famille coule de jours heureux jusqu’aux 18 ans de Billy.

Crédit Photo : Istock

Une lettre bouleverse la famille

En effet, ce jour-là, le jeune homme a reçu une lettre de son père biologique, un certain Patty O’Reilly. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la missive a fait l’effet d'une bombe. La raison ? Le papa de Billy était un membre de la mafia de la région qui venait de purger une peine de 20 ans de prison.

Crédit Photo : Istock

Cette révélation a bouleversé Anna et Patrick, qui ignoraient l’existence de cet homme. Une chose est sûre, la situation familiale de Billy a compliqué son adoption. Par chance, il est tombé sur des personnes généreuses et aimantes.

Finalement, Billy a fait le choix de rencontrer son géniteur chez ses parents adoptifs. Fort heureusement, la réunion familiale s’est bien déroulée. À noter que Patty O’Reilly ne souhaite pas récupérer son fils. Il a tenu à remercier Anna et Patrick d’avoir élevé dignement son enfant.

Source : Il était une Pub
Bouton whatsapp