Les 12 coups de midi : Mathias éliminé, il repart avec une somme d'argent immense et voici ce qu'il compte en faire

Bouton whatsapp

Ce lundi 25 septembre, Mathias, s’est fait éliminer des «12 coups de midi» après 19 participations. Au total, le jeune homme a remporté 103 863 euros de gains et de cadeaux. Et ce dernier sait ce qu'il compte faire de sa cagnotte.

Depuis son arrivée sur le plateau des «12 coups de midi» sur TF1 le 7 septembre dernier, Mathias n’a cessé d'impressionner les téléspectateurs de l’émission diffusée du lundi au dimanche à 12 heures.

Il faut dire que l’étudiant de 19 avait réussi à décrocher l’étoile mystérieuse au bout de seulement trois jours. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Crédit Photo : capture d'écran / TF1

En effet, le jeune homme a perdu son titre de Maître de Midi ce lundi 25 septembre, après 19 participations. Il s’est fait éliminer par un autre candidat lors du coup fatal, au grand désarroi de Jean-Luc Reichmann.

« C’est un renversement total de situation. Je suis un peu abattu», a lâché l’animateur après l’élimination de son protégé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mathias n’est pas reparti les mains vides. Au total, le candidat a remporté 103 863 euros de gains et de cadeaux.

Le jeune homme de 19 ans va gâter ses proches

De son côté, Mathias garde un beau souvenir de son passage : «Que du positif franchement ! J'avais sept euros sur mon compte en arrivant ici, je pense que j'étais le maître de midi le plus fauché de l'histoire et je repars avec tout ça», a-t-il confié au présentateur.

Crédit Photo : capture d'écran / TF1

Une chose est sûre : il sait ce qu'il compte faire de son argent. Plus tôt ce mois-ci, il avait promis à ses quatre meilleurs amis, présents sur le plateau pour l’encourager, de leur offrir 1 % de sa cagnotte totale. Et Mathias est un homme de parole. Ses amis recevront donc 1038,63 euros chacun.

Source : Aufeminin

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.