Des billets de train en première classe à 30 euros pour vos vacances, dépêchez-vous d'en profiter

Bouton whatsapp

À l’approche des vacances d’été, la SNCF propose une vente flash : 500 000 billets de TGV sont mis en vente au prix de 29 euros. Ne tardez pas pour en profiter !

Vous avez envie de partir en vacances cet été mais vous estimez que les transports coûtent cher ? Vous ne voulez pas partir avec votre voiture et vous préférez éviter l’avion pour des raisons environnementales ? Bonne nouvelle : la SNCF met actuellement en vente 500 000 billets de train à petit prix !

Crédit photo : iStock

L’entreprise propose des billets de TGV Inoui pour seulement 29 euros. À noter que les trajets en première classe sont accessibles pour seulement 1 euro de plus. Cette offre concerne les trajets effectués en juillet et en août.

Traverser la France à petit p

De nombreux départs et destinations en train sont disponibles dans toute la France : Paris, Bordeaux, La Rochelle, Strasbourg, Rennes, Nantes, Lyon, Montpellier, Lille…

“L’occasion de partir explorer des destinations comme Bordeaux pour une escapade viticole, Lyon pour une aventure gastronomique ou Strasbourg pour une découverte architecturale”, peut-on lire sur le site de la SNCF.

Crédit photo : iStock

Cette vente flash est proposée par la SNCF pour permettre aux Français de partir en vacances pendant cette année bouleversée par les Jeux Olympiques de Paris. Si vous êtes intéressé par ces billets de train à prix réduit, ne tardez pas : l’offre se termine le 27 juin.

Source : BFM Business
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.