jetlag

Cet hôtel de luxe aux Maldives propose un toboggan pour glisser directement de son lit... à l'océan !

Par
22
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si, parmi vous, certains ont la chance de se rendre prochainement aux Maldives, voici l’hôtel où il faudra vous rendre : le Soneva Jani. C’est un petit coin de paradis qui, en plus de l’eau turquoise et de la plage de sable blanc, cache un secret tout simplement génial : un toboggan, rattaché à l’une des villas sur pilotis, qui vous propulse directement dans le lagon !

@StevieMann

Au total, l’hôtel possède cinq maisons de cette catégorie, dans lesquelles vous pourrez profiter en toute tranquillité de ce grand toboggan et vous y amuser comme un enfant. Le Soneva Jani offre donc la possibilité de se croire sur un grand huit à DisneyWorld, tout en étant au milieu de l’océan Indien. Une sensation que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

De plus, les toboggans ont été étudiés pour partir du premier étage de chaque villa (au niveau de la chambre, ndlr) pour finir directement dans les eaux turquoise de l’île de Medhufaru. À peine réveillé, vous pourrez donc emprunter la rampe afin de glisser jusqu’à l’océan. Les voyageurs qui adoreront l’expérience pourront également se rendre, à seulement quelques longueurs de brasses de là, sur des hamacs tendus au-dessus de la surface de l’eau.

Voici quelques photos de cet endroit de rêve :

@ytimg
@yolanda265
@luxevacation
@siraaj_ibrahim
Source : Travel + Leisure
Hotel Maldives
Commentaires