jetlag

Partez en vacances à Peyredragon, sur les terres de Daenerys

Par
3 819
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous venez de terminer la saison 7 de Game of Thrones et que le fait de devoir patienter plus d’un an avant de visionner la suite vous attriste, sachez qu’il existe une solution pour rester dans le thème de la série : se rendre sur le lieu du tournage !

Crédit : HBO

En effet, après avoir admiré à l’écran le retour de Daenerys à Peyredragon, les terres de ses ancêtres, pourquoi ne pas se rendre sur place pour de vrai ? Eh oui, ce lieu tout en roche particulièrement grandiose pourrait bien être votre prochaine destination de vacances. L’endroit se situe au nord de l’Espagne, dans la célèbre région du pays Basque et plus précisément à San Juan de Gaztelugatxe. Là-bas, vous aurez notamment l’occasion d’observer de vos propres yeux le pont de pierre qui apparaît dans la série.

Pas de doute, cette expérience devrait plaire aux fans qui pourront y recréer certaines scènes de la série. Une sensation unique d’avoir traversé l’écran le temps d’un instant. Et si le majestueux palais de Peyredragon qui trône sur le haut de la falaise n’existe pas dans la réalité, parcourir les 241 marches (celles où a été tournée la scène d’arrivée de Khaleesi, ndlr) qui mènent à la petite chapelle du sommet vaut quand même le coup. Certes, elle est moins impressionnante que le bâtiment qui la remplace à l’écran, mais la légende locale raconte que si l’on sonne sa cloche à trois reprises et que l’on fait un fait vœu, ce dernier se réalisera.

Alors, c’est un voyage qui vous tente ?

Source : The Telegraph
Game of thrones Série Tournage Destination Vacances Espagne Pays basque
Commentaires