Cet objet hybride entre une tente et un hamac est l'accessoire parfait pour camper n'importe où cet été

Tous les amateurs de plein air et d’aventure vous diront que la recherche de la bonne tente n'est pas chose facile, bien au contraire. En fonction de la région où l’on compte camper, une tente camion, un hamac robuste ou une tente classique avec piquets sont autant d'options à explorer.

Crédit : Lawson Hammock

À voir aussi

Heureusement, Pour celles et ceux qui ne sont pas suffisamment spécialistes pour choisir un modèle en particulier et qui ont besoin de voyager léger, il existe une solution idéale. Il s’agit de la tente de camping Lawson Hammock Blue Ridge. En effet, cet objet présente l’énorme avantage d’être à la fois un hamac et une tente. Bien que ce hamac hybride soit encore assez méconnu parmi les tentes de camping et les hamacs proposés sur le marché, les avis qu'il a déjà recueillis sont extrêmement positifs et il n’est pas rare que les personnes l’ayant déjà essayé dans la nature en fassent la promotion tant il est pratique.

« J’ai le mien depuis trois ans maintenant. Il m'a accompagné sur de nombreux kilomètres, des centaines en fait, sur différentes rivières dans tout le pays. Ce hamac n'a rien à envier aux autres, je n'ai encore eu aucun problème avec. L'espace dans le hamac est impressionnant. Le fait qu'il puisse être également utilisé comme une tente était l'une des principales raisons pour lesquelles je l'ai acheté et je ne suis absolument pas déçu » a expliqué un habitué des randonnées de plusieurs jours.

Crédit : Lawson Hammock

Un objet multifonctionnel, à la frontière entre une tente et un hamac

Fabriqué d’après le savoir-faire breveté de la marque Lawson Hammock, qui utilise des poteaux en forme d'arche et des barres d'écartement pour maintenir le lit du hamac à plat, il évite l'effet irritant qui se produit souvent avec les hamacs parachute standard. Résultat, le tissu ne s'enroule pas autour de vous et les mouvements des bras restent très simples. Ce hamac léger est également livré avec un imperméable amovible et un filet anti-moustiques. Ainsi, quels que soient les éléments, vous serez confortablement installé et complètement à l’abri.

La polyvalence est vraiment le principal avantage de ce hamac d’exception approuvé par les acheteurs. Non seulement il peut être facilement installé entre deux arbres ou n’importe quelle surface fixes, mais il peut également servir de tente de sol efficace, notamment quand on souhaite passer la nuit dans de grands espaces. Vous souhaitez franchir vous lancer et commander le Lawson Hammock Blue Ridge ? Sachez qu’il est disponible sur Amazon avec trois options (en solo, avec des sangles de suspension, ou avec des sangles et une sous-couche pour une isolation supplémentaire) à partir de 160 euros.

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Crédit : Lawson Hammock

Génial, n'est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure
Plus d'articles
À lire aussi