jetlag

Des compagnies offrent la possibilité aux passagers portant les pulls de Noël les plus kitsch de couper toutes les files lors de l'embarquement

Par
491
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le 15 décembre sera le National Ugly Holiday Sweater Day, une tradition anglo-saxonne dont l’objectif est de porter le pull de Noël le plus kitsch. Pour l’occasion, plusieurs compagnies aériennes ont décidé de récompenser leurs passagers qui jouent le jeu en donnant le droit à quelques-uns d’entre eux couper les files d’attentes lors de l’embarquement.

Crédit photo : Travel + Leisure

Alaska Airlines, Virgin America et Horizon Air sont les trois compagnies sur lesquelles les voyageurs devront porter leur pull le plus kitsch. Vous prévoyez d’emprunter l’une d’entre elles ? Alors gardez à l’esprit que vendredi prochain sera LE jour où il faudra faire la plus forte impression. Et pour mettre tout le monde dans l’ambiance, durant tout le mois de décembre, les compagnies ont également fait le choix de diffuser des chants de Noël dans leurs appareils lors de la montée à bord des passagers.

« Prendre l’avion pendant la période des fêtes peut s’avérer particulièrement stressant, particulièrement pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de voyager régulièrement. Cette initiative est donc un moyen de détendre l’atmosphère » a expliqué Natalie Bowman, directrice du département marketing et publicitaire chez Alaska Airlines, dans un communiqué.

Crédit photo : publicbroadcasting

Évidemment, les compagnies qui prennent part à l’opération National Ugly Holiday Sweater Day encouragent les participants à se prendre en photo avec leur pull et à partager les clichés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UglySweaterDay. Quand on sait que plus de 100 millions de passagers devraient transiter via les trois compagnies (Alaska Airlines, Virgin America et Horizon Air) pendant cette période, il y a fort à parier que la compétition va être rude.

Heureusement, le ridicule ne tue pas, alors foncez !

Source : Travel + Leisure
Pull Kitsch Noël Avion Compagnie Passager Jeu Christmas
Commentaires