En Californie, cette « cascade de lave » émerveille les visiteurs du parc national de Yosemite

Par
2 495
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aux États-Unis, le parc national de Yosemite attire chaque année des millions de visiteurs. Ils viennent s’émerveiller face au spectacle impressionnant qu’offre la nature. Et durant le mois de février, ils peuvent même observer un phénomène unique au monde : une cascade de feu !

À cette période, la cascade, habituellement connue sous le nom de « Horsetail fall » en rapport à sa forme de queue-de-cheval, change alors de nom pour devenir la « Fire fall ». Pendant quelques jours, si les conditions météorologiques parfaites sont réunies, les rayons rouge orangés du soleil couchant traversent l’eau et donne le sentiment qu’elle s’est transformée en lave. Visuellement, c’est tout simplement grandiose.

Autrement dit, profitez de votre passage en Californie, que ce soit actuellement ou dans les prochains jours, pour vous rendre sur place et assister à ce show épatant. Une fois de plus, il s’agit bien de la preuve que la nature ne cessera jamais de nous surprendre. Voici quelques-unes des plus belles images de cette cascade de feu :

Source : Digital Trends
Commentaires