jetlag

En Écosse, un spa entièrement dédié au gin vient d'ouvrir ses portes

Par
30 572
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après un bar à cocktails baptisé « Gin71 » et spécialisé dans le gin, la ville écossaise de Glasgow a récemment vu ouvrir un autre établissement dédié à la célèbre boisson alcoolisée… sauf que cette fois-ci, il s’agit d’un spa ! Oui oui, vous avez bien lu…

Crédit photo : Lonely Planet

On connaissait déjà les bains de bières ou de vin, mais pas encore la relaxation par le gin, et c’est désormais chose faite. À l’initiative de ce projet pour le moins original, on retrouve les fondateurs du bar à cocktail mentionné précédemment. Vous l’aurez compris, ils ont une véritable passion pour le gin, et ont décidé de la partager avec le plus grand nombre via des structures qui mettent en avant la boisson sous toutes ses formes.

Sobrement nommé le « Gin Spa », l’endroit a ouvert ses portes en décembre dernier, et son apparition est en train de faire le tour des médias du monde entier. Il ne serait donc pas étonnant de le voir se remplir dans les prochaines semaines. Et pour cause, de nombreux voyageurs de passage par Glasgow se laisseront sans doute tenter par une virée dans ce lieu unique.

Sur place, les clients pourront notamment profiter d’un espace de bien-être digne des plus grands spas. Au programme, on trouve des soins réalisés avec les plantes et des ingrédients (bergamote, coriandre, géranium, agrumes, lavande, etc.) utilisés lors du processus de création du gin, mais également des massages, des séances de réflexologie ou encore de la manucure. Concernant les tarifs, il faut compter environ 80 euros pour un massage complet et 45 euros pour la version réflexologie plantaire. Certes pas donné, mais pas non plus excessif quand on connaît les prix du marché.

Crédit photo : Lonely Planet

Concrètement, au moment de choisir les soins qu’ils souhaitent, les clients devront trancher entre six possibilités, selon leurs envies : pur, tranquille, actif, détox, énergisant ou heureux. Et évidemment, le « Gin Spa » ne serait pas digne de son nom ni de sa réputation si ses hôtes ne profitaient pas de l’alcool en question. Ainsi, pour chaque soin réservé, les clients se verront offrir un cocktail à base de gin. Sympa non ?

Crédit photo : The Hook

Crédit photo : Independent

Crédit photo : Lonely Planet

Crédit photo : Gin Spa

Crédit photo : Gin Spa

Crédit photo : Gin Spa

Crédit photo : drinks

Crédit photo : Gin Spa

Crédit photo : The Ginkin

Crédit photo : Gin Spa

Source : INDEPENDENT
Gin Spa Alcool Écosse Bien-être Détox
Commentaires