Embarquez pour découvrir les fjords et les glaciers norvégiens au départ de Normandie

Par
422
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ah la Norvège… ses impressionnants fjords et ses immenses glaciers attirent chaque année les voyageurs du monde entier, qui sont souvent prêts à parcourir des milliers de kilomètres pour en prendre plein la vue. Mais bonne nouvelle, les Normands pourront, dès le mois de juin 2018, profiter d’un parcours raccourci afin de s’y rendre de manière simple et rapide.

Crédit photo : Cloudinary

En effet, le 8 juin prochain, un vol au départ de l’aéroport de Deauville-Normandie (situé sur la commune de Saint-Gatien, ndlr) emmènera les vacanciers en Allemagne, d’où partira un bateau de croisière en direction de la Norvège et de ses bijoux naturels. Une aubaine puisque cet événement permettra notamment d’éviter le passage par Paris et les possibles escales.

« Au départ du port de Warnemunde en Allemagne, le navire met le cap vers Copenhague au Danemark puis vers les côtes norvégiennes, où la nature époustouflante s’offre aux voyageurs, qui peuvent admirer la beauté naturelle des sites de Hellesylt et Geiranger et leurs fjords profonds, glaciers et autres pics enneigés emblématiques de cette terre des Vikings » explique la compagnie maritime Costa Croisières, qui organise le voyage.

Concernant les tarifs, les premières réservations commencent à partir de 1 359 € TTC par personne pour une croisière de 8 jours et 7 nuits. Évidemment, pour ce prix, les vols aller/retour, la cabine, les transferts et les boissons sont incluses. Intéressant n’est-ce pas ?

Source : Ouest France
Commentaires