Découvrez le camping le plus exceptionnel de tout le désert américain !

549partages

Amateurs de nuits en plein air et de nature, voici l’endroit de rêve pour pratiquer l’activité qui vous correspond le plus : le camping ! En plein cœur des États-Unis, le lieu est tout simplement exceptionnel. Confortable sans en faire trop, isolé à souhait, et surtout, pas encore pris d’assaut pas des vagues de touristes. Pourtant, les yourtes localisées dans le Goblin Valley State Park, dans l’Utah, ont de quoi attirer les visiteurs.

D’abord, pour son décor lunaire extraordinaire. Si votre but est de vous imprégner des paysages du Sud-Ouest américain et de vivre au rythme local, alors l’emplacement des yourtes risque de fortement vous plaire. En effet, ces dernières semblent avoir été déposées entre les immenses formations rocheuses qui font l’identité et la fierté de la région. De quoi en prendre plein la vue dès le réveil !

Autre avantage, les yourtes possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour mémorable : climatisation, chauffage (le climat du désert peut s’avérer particulièrement froid en pleine nuit, ndlr), lits doubles, mais également des chaises d’extérieur et un barbecue afin de finir les longues journées d’exploration de la manière la plus agréable possible. En ce qui concerne les tarifs, là encore, c’est une bonne nouvelle puisqu’il faudra seulement débourser 22 euros par nuit pour avoir le droit de loger sur place. Besoin d’informations complémentaires ? Rendez-vous sur le site officiel du parc.

Promis, vous ne serez pas déçu...

Source : Roadtrippers
En vidéo : Mercedes : des pubs drôles et créatives avec des animaux
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment