Une compagnie propose de vous payer pour participer à un road trip de 3 mois à travers l'Europe

Par
15 720
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si faire le tour de l’Europe pour découvrir ses différentes cultures et aller à la rencontre de ses habitants fait partie de vos rêves, alors voici une opportunité qui pourrait vous permettre de le réaliser. En effet, la compagnie de transport par bus Busabout, va sélectionner quatre voyageurs pour un road trip exceptionnel de 3 mois à travers le Vieux Continent.

Crédit photo : Busabout

Au programme, pas moins de 15 pays et 47 villes avec des lieux grandioses comme les Alpes suisses, ou encore des cités dynamiques et chargées d’histoire à l’instar de Rome et Barcelone ! Les candidats retenus embarqueront à bord d’un bus spécialement aménagé pour l’occasion. Ils y trouveront une chambre chacun et suffisamment d’espace pour profiter du voyage sans se marcher dessus. Mais ce n’est pas tout, en plus de profiter d’un voyage à travers les plus beaux spots d’Europe, les quatre seront directement impliquées dans la documentation du périple.

L’objectif ? Partager l’expérience avec le plus grand nombre via les réseaux sociaux et ainsi montrer que le bus est une excellente alternative pour découvrir des destinations européennes malgré un budget serré. Pour cela, plusieurs missions seront confiées à celles et ceux sélectionnés. Dans son annonce, Busabout explique être à la recherche d’une personne pour faire des vlogs sur une chaîne YouTube, d’une pour écrire des articles sur un blog, d’une autre pour alimenter en photos un compte Instagram et enfin, d’une dernière pour faire vivre les stories Snapchat.

Si l’aventure vous branche et que vous pensez avoir les compétences nécessaires pour remplir l’une des tâches demandées, n’hésitez pas à postuler. À noter que vous avez jusqu’au 17 avril pour déposer vos candidatures. Pour information, ces dernières sont attendues sous une forme bien particulière : une vidéo dans laquelle vous vous présentez, vous parlez de vos expériences, de vos formations et de vos qualités pour mener à bien le projet. Il faudra ensuite l’uploader sur YouTube (en mode public) et la joindre à votre dossier lors du remplissage du formulaire en ligne.

Ça donne envie hein?

Source : Matador Network
Commentaires