À Santorin, l'igloo de cet hôtel offre un cadre enchanteur pour une nuit avec une vue exceptionnelle

Parmi les choses pour lesquelles Santorin est connue, les vues magnifiques des environs occupent une place de choix. Des plages de sable noir aux bâtiments blancs à coupoles bleues, en passant par les couchers de soleil colorés qui attirent chaque jour des voyageurs du monde entier, l'île grecque est tout simplement un régal pour les yeux.

Crédit : Sky Dome

À voir aussi

Et pour ne rien gâcher à toute cette beauté qu’il faut avoir vue au moins une fois dans sa vie, les hôtels sont parfaits. Récemment, c’est l’ouverture de l’établissement Sky Dome, qui a créé l’événement sur la toile. Cette propriété, qui offre la possibilité aux visiteurs de dormir dans un cadre enchanteur en profitant d’une vue panoramique à couper le souffle, a séduit un grand nombre de visiteurs.

En voyant les photos de cet article, vous comprendrez aisément pourquoi.

En effet, ce complexe unique à Santorin, est niché sur le point culminant. Cette position lui permet d’offrir des moments incroyables, notamment lors du coucher de soleil ou quand les étoiles.

Crédit : Sky Dome

Situé à 609 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Sky Dome est un hébergement comme il en existe peu. Il est constitué d’un igloo transparent équipé de haut-parleurs bluetooth pour mettre de l'ambiance avec de la musique et des lumières LED qui changent de couleur et peuvent être contrôlées depuis le téléphone du client.

Un hôte dédié s'occupera également des invités dans le dôme, en leur servant notamment une bouteille de vin. À noter qu’un dîner de trois plats d'Agaze, un restaurant populaire de Santorin, peut également être ajouté pour compléter l'expérience.

Crédit : Sky Dome

Le Sky Dome fait partie d’un hôtel appelé Santorini Sky dans lequel on trouve plusieurs villas privées disponibles à la location. Il est accessible à tous les habitants de Santorin, et pas seulement aux clients du complexe. Les potentiels clients externes peuvent prendre part à une expérience de deux heures, programmée juste à temps pour profiter du coucher du soleil. Sur demande, le dôme peut également être réservé tout au long de la journée.

Les clients séjournant dans l'une des villas privées de Santorini Sky ont eu la possibilité de dormir une nuit complète dans l’igloo en réservant au préalable, une façon extraordinaire de profiter du coucher de soleil et d’observer les étoiles.

Crédit : Sky Dome

Un engouement énorme pour le Sky Dome

Bien que le Sky Dome soit nouveau sur l'île, le complexe Santorini Sky a déjà reçu des requêtes spéciales pour coordonner des demandes en mariage, des anniversaires, des surprises, des séances de photos et bien d’autres projets encore. Santorini Sky travaille également avec une équipe locale qui peut organiser des expériences personnalisées au-delà des offres déjà existantes.

Crédit : Sky Dome

Les tarifs des expériences proposées par Sky Dome commencent à environ 100 euros par couple et peuvent évidemment augmenter selon les options choisies. Les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction d'environ 25 €. Pour plus d'informations sur cette merveille de Grèce et pour réserver, rendez-vous sur le site web de Santorini Sky.

Crédit : Sky Dome

Crédit : Sky Dome

Crédit : Sky Dome

Crédit : Sky Dome

Magnifique, n’est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure