jetlag

Ce jeune Français gagne le droit de voyager gratuitement, et à vie, en étant le dix millionième passager d'une compagnie aérienne !

Par
324
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si, avec son départ en amoureux à Venise, la fin du mois de janvier était déjà censée être un bon moment pour Pierre Droneau, l’étudiant Nantais à carrément touché le jackpot en remportant un cadeau hors du commun. Le jeune homme a en effet eu la surprise d’apprendre qu’il était le dix millionième voyageur à emprunter la compagnie low cost espagnole Volotea. Et qu’à ce titre, la société de transports lui fait bénéficier de vols gratuits et illimités… à vie !

À 24 ans, Pierre, étudiant en 6ème année de médecine, a encore du mal à réaliser le prix incroyable qu’il vient de remporter. Ça s’est d’ailleurs passé dès son arrivée, à Venise, lors de l’aller, le 26 janvier dernier. À son arrivée, il apprend la nouvelle de son cadeau extraordinaire par un message vocal diffusé dans tout l’aéroport, en étant accueilli par le co-fondateur de Volotea en personne, mais aussi le directeur de l’aéroport et plusieurs membres du personnel. En plus, il pourra profiter de ce cadeau hors du commun en étant accompagné de la personne de son choix ! Dingue…

@Votolea

« J’ai été très surpris. Au début, mes parents ne m’ont pas cru. J’ai dû leur montrer les mails que j’avais reçus pour leur prouver que mon histoire était vraie. Dans l’avion, du champagne a même été servi à tous les voyageurs ! » a raconté Pierre à nos confrères du Figaro.

Pour son trajet de retour, une fois arrivé à Nantes, le directeur du développement de la compagnie low cost attendait le jeune homme sur le tarmac à sa descente de l’avion, afin de l’accueillir de la meilleure des façons.

Un défi de taille

En plus de récompenser Pierre pour sa fidélité et sa confiance, Volotea lui a lancé un défi de taille : visiter les 79 destinations desservies par la compagnie. S’il y parvient, et qu’il profite de ses différents voyages pour prendre des photos (celles-ci seront publiées sur les réseaux sociaux de Votolea, ndlr), l’entreprise s’engage à faire en sorte que la personne de son choix puisse à son tour bénéficier de trajets illimités à vie. En d’autres termes, il aurait le droit d’offrir le même cadeau que lui, à quelqu’un de sa famille ou de ses amis.


Quant à sa prochaine destination, le jeune Nantais hésite : « L’Italie de nouveau, ou bien Prague ». Ensuite, il lui restera encore de nombreuses villes européennes à découvrir. Au programme ? Chisinau (Moldavie), Fuerteventura (Canaries), Ajaccio (Corse), Cork (Irlande), Séville (Espagne), Mykonos (Grèce), Vienne (Autriche), Toulon (France), par exemple.

En tout cas, Pierre a bien de la chance ! Et quelque chose nous dit qu’il va se faire beaucoup d’amis…
Source : Le Figaro
Cadeau Avion Gratuit Transport
Commentaires