Ils réservent une nuit d'hôtel à 47 dollars et se retrouvent... dans une suite à 4000 dollars

À Las Vegas, un couple s’apprêtait à passer une nuit à l’hôtel Caesars Palace dans une chambre à 47 dollars. À leur plus grande surprise, ils ont été surclassés pour se retrouver dans une suite somptueuse à 4000 dollars la nuit.

Était-ce une erreur de la réception ou un cadeau de l’hôtel ? Katrina Wright s’est certainement posée la question, mais après avoir poussé les portes de sa suite, elle a bien réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un rêve.

La jeune femme et son petit-ami sont arrivés à Las Vegas pour y passer une nuit tranquille. Ils avaient réservé une chambre au Caesars Palace, l’un des hôtels les plus luxueux de la ville, situé sur le célèbre Strip Boulevard. Cependant, pour sa nuit, le couple n’a pas fait de folie en réservant une chambre à 47 dollars la nuit (environ 43 euros).

Las Vegas vu du cielCrédit photo : iStock

Seulement voilà, en arrivant à l’hôtel, ils vont être largement surclassés en recevant les badges d’accès d’une suite estimée à 4000 dollars la nuit (environ 3560 euros). Stupéfaits, ils n’en croient pas leurs yeux comme le montre une vidéo publiée sur TikTok par Katrina Wright :

“Quand l’hôtel offre accidentellement la suite au lieu de la chambre à 47 dollars que vous avez réservée…”

@katrniaw won the grabd price in hotwire lottery #hotwire #penthouse #fyp Monkeyshine-JP - Lt FitzGibbons Men

Un surclassement volontaire pour faire plaisir ?

En découvrant ses quartiers, le couple est impressionné. La suite est composée d’un salon, d’une salle à manger, de deux salles de bain en marbre, sans oublier la chambre avec un lit King Size. Le couple en rigole de joie et parle d’un vrai jackpot, s’estimant ultra chanceux d’avoir eu le droit à ce surclassement.

L'hôtel-casino du Caesars Palace à Las VegasCrédit photo : iStock

Si les amoureux ont pensé qu’il s’agissait d’une erreur de la part de l’hôtel, certains employés en hôtellerie ont commenté la vidéo en assurant que ce surclassement n’était pas un accident. En effet, ces chambres à prix dément sont rarement louées et sont donc parfois offertes à des clients pour leur permettre de profiter d’un moment magique.

“J’ai travaillé dans des hôtels de ce type. Ils savent ce qu’ils font et je vous garantis qu’ils souriaient lorsqu’ils vous ont donné la chambre, sachant qu’ils vous avaient fait plaisir”

Cette pratique méconnue pourrait donner des idées aux futurs clients des hôtels de Las Vegas. Seulement voilà, quémander une telle faveur pourrait vous fermer les portes d’un tel privilège. Il faudra se contenter de croiser les doigts pour être surclassé, mais ça reste une possibilité.


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef