À l'aéroport de Punta Cana, les voyageurs qui attendent leurs vols pourront bientôt profiter d'une piscine avec vue sur les pistes

14 729partages

Si les voyages sont des moments extraordinaires, les longues heures d’attente dans les halls des aéroports peuvent s’avérer interminables. Pour lutter contre ces moments particulièrement désagréables, l’Aéroport International de Punta Cana a décidé de construire dans son enceinte une piscine avec vue sur les pistes. Rien que ça !

Crédit photo : Punta Cana International Airport

Ce nouveau projet qui, selon les informations fournies par le département du développement de l’aéroport, devrait être inauguré en décembre 2017, a été imaginé par l’architecte dominicain Antonio Segundo Imbert. Si la future piscine extérieure sera réservée aux voyageurs ayant accès aux salons VIP, les règles précises d’entrée et les tarifs n’ont pas encore filtré. Faudra-t-il posséder un billet en classe affaire pour avoir l’autorisation de faire trempette ? Ou bien faire partie des clients les plus réguliers de l’aéroport ? Seul l’avenir nous le dira.

Quoi qu’il en soit, l’apparition d’un bassin de baignade d’une telle envergure dans une aérogare internationale est une première mondiale. Une nouveauté qui donne une indication importante quant à ce que deviendront sans doute les aéroports dans les prochaines années. Ces derniers ne tendent plus seulement à être des lieux de passage ou d’attente, mais bien des zones de vie et de divertissement.

Crédit photo : Punta Cana International Airport

Génial n’est-ce pas ?

En vidéo : Sur Instagram, Maria Jorstad, enceinte de triplés montre l'évolution de sa grossesse
Source : Travel + Leisure
Dernières news