Jusqu'à 19% de réduction sur les billets d'avion vers ces destinations prisées des touristes

Si vous souhaitez voyager à l’étranger cet été, c’est le moment de prendre vos billets d’avion. On observe jusqu’à 19% de réduction vers certaines destinations.

Vous envisagez de partir en vacances à l’étranger cet été pour explorer d’autres pays du monde ? Bonne nouvelle ! Le prix des billets d’avion vers certaines destinations est en baisse. Le moment idéal pour réserver ses vacances tout en faisant des économies.

Selon des chiffres rapportés par Le Figaro, on observe une baisse allant jusqu’à -19% vers certains pays appréciés des vacanciers. La raison ? Les Jeux olympiques. L’événement incite de nombreux Français à attendre pour voyager et pousse les compagnies aériennes à baisser leurs prix sur les vols en liaison avec la France.

Des réductions sur les billets d’avion

Ainsi, on observe une baisse de 19% sur les vols allant au Japon, 15% vers l’Indonésie et 14% vers le Canada. Des réductions sont également observées pour aller au Maroc (-10%), en Espagne (-8%) et en Grèce (-6%).

Crédit photo : iStock

“Ces baisses à deux chiffres sont inédites depuis 2019. Les Jeux olympiques entravent la décision d’achat. Beaucoup de Français mobilisés dans l’organisation de l’événement et qui peuvent se permettre de partir en décalé attendront septembre pour prendre leurs congés. De fait, sur le marché français plus que sur les autres, la demande est moins forte alors que l’offre reste identique à celle de l’été dernier. Les compagnies tirent donc leurs prix vers le bas sur les liaisons où elles peinent à remplir leurs avions. Cela ne signifie pas que les destinations en question ne cartonnent pas”, a expliqué Frédéric Pilloud, directeur du digital chez l'agence de voyages en ligne MisterFly, au Figaro.

N’attendez donc pas pour prendre vos billets pour partir à l’étranger : c’est maintenant ou jamais !

Source : Le Figaro
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.