jetlag

Les meilleures villes du monde pour se faire tatouer, et les bonnes adresses à connaître

Par
1 426
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis quelques années, il n’est pas rare de voir des voyageurs rapporter comme souvenir de vacances un… tatouage ! Voici les trois adresses des meilleures villes pour se faire tatouer.

Crédit photo : The Outbreaker

Entre l’envie de se souvenir d’un moment unique et le sentiment de liberté qui pousse à franchir le pas, de plus en plus de touristes se font tatouer sur leur lieu de villégiature. Résultat, ils rapportent un souvenir de vacances qu’ils garderont toute leur vie. Mais attention, en ne connaissant pas bien une ville ou une région, il n’est pas forcément évident de dénicher les bonnes adresses. Et en termes de tatouage, mieux vaut ne pas prendre les choses à la légère.

En effet, étant donné que le dessin d’encre restera sur votre peau pour le reste de votre vie, il ne faut pas sous-estimer l’importance à donner à la sécurité et à l’hygiène. Le salon dans lequel vous allez vous rendre doit respecter de nombreuses normes pour garantir un tatouage réussi, et ainsi ne pas gâcher bêtement les vacances.

De Los Angeles à Berlin en passant par Tel Aviv ou encore Tokyo, nos confrères de Culture Trip ont dégoté les meilleures adresses de tatoueurs à travers le monde. Du coup, vous saurez désormais où aller pour éviter de prendre des risques. Les voici :

Crédit photo : The Culture Trip

Source : The Culture Trip
Tatouage Ville Souvenir
Commentaires