Lidl Voyages lance un nouveau service de séjour à la carte

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Avis à ceux qui ont la bougeotte, Lidl Voyages lance un nouveau service qui en ravira plus d’un.

Lidl continue de se démarquer de la concurrence !

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L’agence de voyages de la célèbre enseigne de distribution allemande propose en effet un nouveau service de séjours à la carte, où le client peut notamment choisir la réservation de son vol et de son hôtel.

Avec cette nouvelle option, l’agence en ligne, lancée en 2017, envisage d’attirer une clientèle plus jeune et davantage flexible.

Crédit photo : ajlatan

Lidl Voyages va proposer un nouveau service de séjour à la carte, une première

« Désormais, il est possible de réserver un vol seul ou un vol avec hôtel, avec le choix entre 600 000 hôtels pour des destinations partout dans le monde. Ce sont nos clients qui nous le réclamaient », explique ainsi Mélanie Lemarchand (fondatrice de l’agence de voyages), interrogée par nos confrères du Parisien.

Le quotidien nous apprend également qu’il s’agit d’une première dans le secteur et que ces voyages à la carte ne seront pas calqués sur une durée standard de 8 jours et 7 nuits. Les clients pourront donc choisir la durée de leur séjour, tout comme la compagnie aérienne et l’hôtel qu’ils souhaitent.

Crédit phoot : Lidl Voyages

À titre d’exemple, pour un séjour à Palma sur l’île de Majorque (Espagne), une famille de quatre personnes aura le choix entre 16 forfaits (comprenant vol + hôtel) à des tarifs compris entre 1 311 et 10 320 euros, indique le Parisien.

« On sera parfois un peu moins cher en raison du volume. Mais ce qu’on propose, c’est un service », tient à préciser Mélanie Lemarchand qui affirme par ailleurs que le service client de Lidl Voyages sera à la hauteur et accompagnera la clientèle de bout en bout.

La fondatrice de l’agence ajoute qu’en cas de grève ou de problème, « l’intégralité de la prestation » sera « remboursée ».

Une garantie qui ne sera toutefois pas applicable si « l’annulation ou la modification essentielle d’un voyage – avant le départ ou à destination – est imputable à un cas de force majeure (événements climatiques, sanitaires ou naturels…), à des mesures liées à la sécurité des voyageurs, à la faute du client ou au fait d’un tiers étranger à la fourniture des prestations ».

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