jetlag

Découvrez les meilleurs spots de street-food londoniens grâce aux Français du « No Diet Club »

Par
166
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous prévoyez d’aller à Londres le temps d’un week-end et avez envie de découvrir la ville sous un autre angle ? Optez pour une visite de la capitale britannique spécialisée dans le street-food. Promis, vos papilles vous remercieront !

Crédit photo : No Diet Club

Le concept est simple, pendant environ 4 à 5h, Claudia et Anthony, deux Français installés à Londres, vous emmènent dévorer les plats les plus délicieux et flairer les bonnes adresses à travers les spots. Tombé sous le charme de la cité de Londres, son énergie, ses food markets et sa diversité culinaire, le duo de frenchies a décidé de partager ses meilleures trouvailles, variées et parfois bien cachées, avec les gourmands du monde entier de passage en Angleterre.

Au programme ? Le meilleur Fish & Chips de la ville, le bacon cheeseburger de vos rêves, les délicieux nachos végétariens de Camden, les filled doughnuts les plus crémeux au monde et bien d'autres folies plus appétissantes les unes que les autres, le tout dans une ambiance relax et, évidemment, sans compter les calories.

« En gros, on propose à des potes francophones d’arpenter la ville à vélo et de bouffer pendant 4 heures. + 10 kilos sur la balance, le gratin de la fat bouffe et le plus gros cheat meal de ta vie à travers les meilleurs spots de street-food à Londres. Il y aura aussi des éditions spéciales pour Halloween et Noël. On a pensé à tout le monde avec des options végétariennes et véganes tout aussi fat. L’ambiance sera extrêmement décontractée, sans blabla touristique. Il sera aussi bientôt possible de booker ton No Diet Club Tour via les expériences proposées sur Airbnb » ont précisé les fondateurs du projet lors d’une interview accordée à nos confrères de Konbini.

Crédit photo : No Diet Club

Crédit photo : No Diet Club

Et pour se faufiler dans les ruelles les plus étroites et couper à travers les parcs, rien de mieux que le vélo. C’est donc avec ce moyen de transport que sont organisées les visites. Le départ est prévu à 11h du matin depuis un lieu de rendez-vous. Afin d’être certain que tout le monde ait son vélo, Claudia et Anthony proposent de vous retrouver à 10h45 et de vous aider à le louer (compter environ 18 euros, ndlr).

De Aldgate East à Camden en passant par Soho, le parcours vous plongera dans de nombreux quartiers où la nourriture joue un rôle important. Vous souhaitez prendre part à l’aventure ? Il faudra débourser la somme de 39 euros. En ce qui concerne les horaires, sachez que les food tour sont prévus chaque jour de la semaine, de 11h à 15h et par groupe de 6 personnes maximum.

Le No Diet Club, c’est donc la possibilité pour celles et ceux qui pensent toujours à manger de découvrir Londres d’une manière originale et particulièrement gourmande. D’ailleurs, il est conseillé sur le site officiel de ne pas (ou très légèrement) manger avant de commencer le parcours, sous peine de ne pas pouvoir en profiter pleinement. C’est dire ce qui vous attend !

Crédit photo : No Diet Club

Avouez que c’est tentant… Pour plus d'informations, retrouvez le No Diet Club sur Instagram et Facebook.

Source : No Diet Club
Commentaires
Vous aimerez aussi

8 destinations de choix pour un séjour linguistique mémorable

Besoin de tuer le temps en attendant votre vol ? Ces 7 aéroports proposent des visites guidées gratuites de leurs villes

10 secrets particulièrement étonnants sur le Louvre

Partez en Inde découvrir le sublime (et très coloré) temple de Mînâkshî

Passionnée de voyages, cette illustratrice est passée maître dans l'art de cartographier les villes

Zoom sur Saint-Marin, le pays le moins visité d'Europe

6
  • 5 rues à la fois sublimes et originales qui vont vous donner envie de voyager
7
  • 6 îles italiennes méconnues des touristes, pour un séjour de rêve en toute quiétude
8
  • Eurostar : une nouvelle ligne pour rallier Londres à Amsterdam en moins de 4h !
9
  • Cette carte montre les meilleurs pays du monde pour les végétariens
10
  • « The Pub Ride » : un parcours de 2 600 kilomètres à faire en vélo pour goûter les meilleures bières d'Europe
11
  • Découvrez l'endroit où la Grande Muraille de Chine se jette dans la mer
12
  • Selon la science, visiter des lieux jusque-là inconnus est très bénéfique psychologiquement
13
  • À Londres, il est désormais possible de découvrir la ville en naviguant dans des bateaux-jacuzzi
14
  • Plongez dans le vieux New York en empruntant un métro vintage spécialement rénové pour l'occasion