Le 6 mai prochain, rendez-vous à Londres pour un festival du fromage qui ne manquera pas de vous étonner

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Lieu sacré des aficionados du produit laitier décliné sous toutes ses formes, le London Cheese Project est LE festival cheesy par excellence qui régalera vos papilles comme jamais le premier week-end de mai.

Ouvert à tout le monde et gratuit, le London Cheese Project, qui se déroulera le 6 et le 7 mai prochain à Camden, s’adresse aux gourmands incorrigibles pourvus de palais éclectiques. De quoi émoustiller les français que nous sommes, friands de bonne chère et de laitages aux goûts surprenants. Et nous convaincre de passer un week-end chez nos voisins de l’autre côté de la Manche.

Pour sa toute première édition, le London Cheese Project réunira une floppée de producteurs londoniens qui se feront un plaisir de vous faire goûter leurs produits 100% artisanaux avec fierté.

Qui sont les organisateurs de l’évènement food de l’année ? Une équipe de choc, composée de Kristen Schnepp, propriétaire du restaurant mexicain Gringa Dairy, Mathew Carver propriétaire du Cheese Truck, food truck spécialisé dans les grilled cheese et du journaliste food Patrick McGuigan.
Crédit photo : Twitter / @Londoncheeseproject

Entre master class, ateliers et discussions autour de l’art si délicat de la dégustation, les trois amoureux de fromage, accompagnés de spécialistes en la matière, vous emmèneront, le temps d’un week-end, au paradis du laitage, avec la possibilité de vous remplir la panse grâce aux nombreux food truck mis à votre disposition sur le site de l'évènement.

Pizzas new-yorkaises, toasts cheesy, grilled cheese, cheeseburgers et autres mac & cheese vous attendront au cours de cette journée sous le signe de la dégustation et de la diversité.

On y va ?
Crédit photo : Twitter / @Londoncheeseproject
Découvrez notre recette : Tarte bouquet de roses pommes en vidéo
Festival Fromage Londres Food truck
Commentaires