jetlag

Job de rêve : Voyagez à travers le monde pour goûter et promouvoir du whisky

Par
4 977
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après vous avoir présenté une offre d'emploi vous permettant de voyager pour goûter des cocktails, aujourd'hui nous vous en faisons découvrir une nouvelle toute aussi incroyable !

Si vous aimez voyager et boire du whisky, ce job est pour vous. William Grant vous propose de partir à la découverte du monde afin de déguster du whisky et promouvoir sa marque. À vos valises, la société de whisky écossais recherche un homme ou une femme passionné(e) de voyages pour devenir le prochain ambassadeur mondial de ses boissons.

Pour obtenir ce job, vous devez vous connaître en whisky, avoir une bonne connaissance de l’entreprise, plus de 25 ans, une aisance à l’oral et un bon relationnel. En effet, pour faire connaître ses boissons et informer les gens sur les événements organisés par la marque, vous vous devrez d’être sociable et persuasif. Donc, en plus de goûter du whisky, vous devrez en faire sa promotion.

Pour être pris, vous devrez passer différentes épreuves mais une première sélection sera effectuée sur les réseaux sociaux. Elle consiste à poster sur Instagram une boisson que vous aurez créé avec le hashtag #GrantsInterview. L’un des ingrédients de cette boisson devra être bien sûr du whisky Grant. Pour confectionner cet alcool, vous devrez respecter différentes consignes diponibles ici.

Après la publication de la boisson sur Instagram, 250 personnes seront retenues. Ces 250 participants recevront un formulaire qu’ils devront remplir et renvoyer à la marque rapidement. En fonction des réponses, 20 candidats seront retenus.

Les 20 sélectionnés seront invités en septembre à l'événement "The Mixer" en Écosse et seront amenés dans la première distillerie William Grant. Lors de ce week-end de deux nuits tout frais payé, les participants devront relever différents défis. Après cette épreuve, trois personnes seront choisies et seront envoyées chacune dans 3 pays : soit en Pologne, Israël et Inde, soit en Afrique du Sud, pays du Nord et Colombie, soit en Russie, à Taïwan et France. Durant leur voyage, ils devront organiser des événements, informer les populations de l’existence de la marque et de ses produits, et les encourager à les consommer et à les acheter.

À leur retour, le meilleur candidat sera retenu et deviendra l’ambassadeur de la marque. Il pourra ainsi partir faire le tour du monde pour la promouvoir et par la même occasion goûter les produits Grant et ceux de la concurrence.

Parler couramment anglais est nécessaire pour postuler. Attention vous avez jusqu’au 30 août 2017 pour créer votre boisson et la poster sur Instagram avec le hashtag dédié. Pour retrouver l’offre du poste, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de William Grant.

Si vous êtes l’heureux sélectionné, à vous d’éviter la gueule de bois lors de cette aventure. On compte sur vous !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Source : Metro
Job de rêve
Commentaires