jetlag

Canada : faites du kayak sur un glacier et traversez des paysages de rêve

Par
3 924
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous êtes à la recherche d’une activité originale pour occuper votre début d’été prochain, un conseil, mettez les voiles vers le Canada. Là-bas, sur la côte ouest du pays, entre le parc national de Glacier Bay et la sublime province de Colombie-Britannique, vous trouverez des panoramas absolument hors-norme ! Et pour ne rien gâcher au plaisir, vous pourrez les parcourir en kayak.

Afin de profiter des plus beaux paysages, mais également de suivre les canaux de glaces tels des chemins, l’idéal est de se rendre sur place entre la fin du printemps et le début de la saison estivale. À ce moment précis, c’est le début où les lacs gelés commencent à fondre, mais seulement en surface. Résultat, se déplacer en kayak sur les couloirs turquoise provoqués par la météo est un véritable bonheur. Sachez également qu’il est possible de se faire accompagner d’un guide du parc national.

Que ce soit en famille ou entre amis, il n’y a alors plus qu’à ouvrir grands les yeux, pagayer, et se laisser emporter par le spectacle grandiose de la nature. Si certains d’entre vous sont amateurs de photographie et pourquoi pas, instagrammeurs de talent, cette région encore épargnée par le tourisme de masse est sans doute le lieu parfait pour se faire plaisir derrière l’objectif ! Voici quelques photos qui finiront sans doute par vous convaincre :

Source : Roadtrippers
Commentaires