Une hôtesse de l'air partage ses astuces pour rester en bonne santé et en sécurité à l'hôtel

223partages

Katherine Kamalani, une hôtesse de l’air originaire de Salt Lake City, dans l’état américain de l’Utah, est en train de devenir viral sur TikTok. En effet, elle a partagé des astuces de pro pour permettre aux voyageurs de passage à l’hôtel de rester en bonne santé et en sécurité.

Et pour cause, de par son métier, elle passe des centaines de nuits à l’hôtel chaque année et connaît donc toutes les choses à faire et celles à éviter absolument. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son expertise vidéo a trouvé son public car elle a été vue près de 6 millions de fois en quelques jours seulement. Cette même vidéo TikTok a également été likée par plus d’un million de personnes. Si plusieurs internautes jugent certains conseils de nature un peu paranoïaques, ils pourraient tout de même vous éviter quelques galères alors autant les avoir à l’esprit. Les voici:

Publicité

1. Ne jamais dire votre numéro de chambre à haute voix. Juste au cas où il y a quelqu’un autour. Personne n’a à connaître votre numéro de chambre car c’est un risque de vol.

Crédit : katkamalani / TikTok

2. Assurez-vous toujours qu’il n’y a personne derrière vous lorsque vous entrez dans votre chambre.

Crédit : katkamalani / TikTok

3. Vérifiez s’il y a quelqu’un dans la chambre : derrière les rideaux, sous le lit, etc.

Crédit : katkamalani / TikTok

4. Verrouillez la porte et assurez-vous que vous mettez en place la sécurité.

Crédit : katkamalani / TikTok

5. Pour être sûr qu’il n’y ait pas de punaises de lit, regardez les angles des matelas car il s’agit des parties les moins nettoyées.

Crédit : katkamalani / TikTok

6. Enlevez les oreillers décoratifs et les dessus-de-lit car dans certains établissements ils sont très rarement lavés.

Crédit : katkamalani / TikTok

7. Ne posez jamais votre valise sur le lit, elle a roulé pendant longtemps sur le sol et ses roues sont particulièrement sales.

Crédit : katkamalani / TikTok

8. Si vous n’avez pas de réfrigérateur dans la chambre, placez votre nourriture dans un seau de glace, il est conçu pour garder le frais.

Source : Bored Panda
Plus d'articles
À lire aussi