Voyager gratuitement aux États-Unis pendant 6 mois, voilà ce que propose cette entreprise

Par
802
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous faites partie de ceux pour qui voyager gratuitement est un rêve, l’annonce suivante risque de fortement vous plaire. Cette dernière, mise en ligne par la marque américaine de bière White Claw, propose de parcourir les États-Unis pendant six mois avec un budget de 60 000 dollars (environ 51 000 euros).

Crédit photo : Greg Ortega

Le concept est simple, les deux ambassadeurs retenus pour cette expérience de voyage unique devront eux-mêmes choisir leurs destinations. Chaque mois, ils auront donc 10 000 dollars (environ 8 500 euros) par personne pour organiser deux voyages. Sur place, ils seront totalement libres et pourront dépenser l’argent comme bon leur semble, que ce soit en activité de plein air, en concert, en restaurants, en location de véhicule, en logement, etc. Il sera donc possible de réaliser tout ce que vous rêvez de faire depuis des années. Une leçon de surf à San Diego ? Du yoga dans le parc national de Redwood ? Du canoë à la rencontre des alligators dans les Everglades ? Ou encore du saut à l’élastique dans le Grand Canyon ? Aucun problème !

L’opération, baptisée « My Best Life Contest », a pour objectif de faire rêver et d’encourager le plus grand nombre de personnes à se bouger, à être actif, à trouver et à vivre sa passion. « Notre but est de soutenir celles et ceux ont envie de vivre des expériences uniques. Nous voulons promouvoir des activités, des lieux, et faire en sorte que les hommes et les femmes du monde entier puissent les découvrir. En définitive nous souhaitons qu’une seule chose, rendre les gens heureux » confie Sanjiv Gajiwala, vice-président du département marketing chez White Claw.

L’entreprise attend les candidatures du monde entier et sélectionnera deux ambassadeurs. Les petits veinards auront la chance de découvrir les États-Unis pendant six mois sans dépenser le moindre centime de leurs poches, à raison de deux voyages par mois. Une chance incroyable qui, en plus, n’oblige pas à quitter son emploi. En effet, la firme précise que les gagnants pourront prévoir leurs différents périples lors de congés. À eux ensuite de trouver un arrangement avec leurs patrons respectifs.

Crédit photo : Cayetano Gil

Intéressé ? Pour déposer votre candidature, rien de plus simple ! Il suffit de s’abonner au compte Instagram @WhiteClaw, puis de prendre une photo de vous qui illustre votre envie de voyage et de la poster sur ce même réseau social. Pensez également à écrire une légende qui démontre votre envie de devenir ambassadeur pour la marque, à y mettre le hashtag #MyBestLifeContest et enfin à taguer @WhiteClaw sur votre photo. Dernière précision, votre profil doit être public, sinon votre post ne sera pas visible.

Attention, la fermeture des candidatures aura lieu le 3 juin.

Source : Thrillist
Commentaires